Aller au contenu

DS Audio n'arrive plus à se connecter à mon Syno DS214SE


Messages recommandés

Bonsoir à tous, et merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leurs précieux conseils :)

J'utilise un Syno DS214SE qui est connecté via un cable Ethernet à mon modem Netgear. Ceci me permet d'accéder au contenu de mon NAS à partir de mon PC fixe et ainsi d'écouter sur mon PC les musiques présente sur le NAS sans encombre. J'ai également une tablette samsung sur laquelle est installée l'application DS Audio et qui me permet d'accéder à ce même contenu.

Voici le problème : tout fonctionnait parfaitement il y a quelques jours et depuis aujourd'hui lorsque je tente de me connecter au Synology avec ma tablette via DS Audio, un message d'erreur apparait : "le réseau n'est pas disponible pour le moment". Je précise pour information que l'accès par le PC fixe marche parfaitement.

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir

Je rencontre le même problème également, mais avec DS File et DS Photo. Chez moi, le message est "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service" . J'ai désinstallé et réinstallé les applis, mais rien n'y fait. J'ai également installé une mise à jour de DSM et le pb a persisté. Tout fonctionne correctement (PC et lecteur réseau) avec le Syno, sauf la tablette. Je me demande si ce n'est pas une erreur de proxy.

Un membre du forum a posté ce message :

Je n'ai pas eu le temps de l'étudier, mais une partie de la solution à notre problème est peut-être là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Depuis quelques jours, l'application DS Audio ne fonctionne plus sur mon windows phone. Quand je veux me connecter, j'ai le message suivant :"la connexion a échoué, merci de vous connecter et de réessayer". Ce qui est étrange, c'est que ça marchait bien avant, et que j'arrive à lancer les autres applis DS sans problème  en parallèle (DS vidéo, photo...). Ce n'est donc pas un problème d'identifiant de compte.

Si quelqu'un a le même problème, cela me rassurerai!

Du coup, je suis obligé de passer par audio station via le net pour écouter ma musique sur mon ampli, c'est moins pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.