Aller au contenu

DSM 6 et fichier host Uploaded


IAsk

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour de mon NAS avec DSM6 cette semaine. Je rencontre un problème avec Download Station et le host intégré de Uploaded.

J'ai un compte premium et il ne télécharge qu'un petit fichier d'environ 200ko lorsque je lance un téléchargement : il nomme ce fichier du com du fichier à télécharger mais celui-ci fait (évidemment) plusieurs Gigas.

Y a-t-il un fichier host amélioré pour Uploaded ? Celui intégré par défaut a la version 0.40.

Merci d'avance

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec Download Station de DSM6, le Uploaded.net a disparu !

Comme recommandé sur un des posts du forum anglais, j'ai essayé Uploaded.to avec des fichiers en uploaded.net et en ul.to. Mais mon résultat est aussi négatif : l'utilisateur est bien reconnu comme premium lors de la vérification, mais le téléchargement est long à se déclencher et considère que le fichier ne fait que quelque dizaines de ko alors qu'il fait en réalité 1 mo.

Si quelqu'un peut apporter une solution, merci d'avance,

Cdt.

Modifié par Rajoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info j'ai envoyé une demande de support à Synology.Dans le script python Uploaded installé sur le NAS y a même le mail du développeur (adresse gmail) ça donne envie de le spammer pour que la correction vienne vite :).


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai le même problème que IAsk ... En regardant sur le site GitHub de pyLoad , je ne vois pas pour l'instant de nouvelle version pour UploadedTo :) ... Quelqu'un aurait-t'il une solution à ce problème ? Dommage que Synology ait décidé de s'appuyer sur pyLoad pour ses scripts de téléchargements. Cela introduit une latence qu'ils ne maitrisent pas dans la résolution des problèmes. A+ !

Modifié par pascalou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un peu dans le même style…

Depuis la mise à jour DSM 6 et mise à jour des aplli qui se fait automatiquement, je rencontre des problèmes avec  emule.

Les fichiers sont téléchargés  mais à la fin (100%) j’ai un petit panneau  avec un point d’exclamation qui apparaît devant le fichier avec le message suivant dans les notifications :

EMULE download task «nom du fichier » failed.

J’arrive à récupérer le fichier en reprenant la tâche en utilisant le bouton vert « play » dans l’interface ; mais pas toujours efficace.

Avec le client BT pas de problèmes.

Merci pour l’aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour ! A propos des pbs avec le host intégré UploadedTo, j'ai eu le même problème avec le host intégré Uptobox. En décochant la case 'téléchargement direct' dans les paramètres du compte Uploaded ou Uptobox, DownloadStation refonctionne pour moi ! J'ai l'impression que c'est global aux scripts pyLoad ...En espérant que cela fonctionne pour tous. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Synology a publié aujourd'hui une nouvelle version de Download Station qui corrige 2 problèmes avec uploaded.net :

Version: 3.7.1-3282

(2016/04/20)

  1. Fixed an issue where creating download tasks from FileFactory search results might fail.
  2. Fixed an issue where download tasks might fail when direct downloading was enabled on Uploaded.net.
  3. Fixed an issue where login to Xunlei Lixian might fail.
  4. Fixed an issue where downloading links from Uploaded.net via LinkSnappy might fail.
  5. Fixed an issue where creating download tasks might fail due to incorrect temporary folder permissions.
  6. Minor bug fixes.

Pour ma part il a fallu redémarrer la station après la mise à jour de cette nouvelle version pour que cela refonctionne (vérifié avec uploaded et uptobox).

Merci à Synology pour cette correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

chez moi ça ne marche toujours pas.

Les fichiers téléchargés ne font que quelques kilos.

Désinstallation de DS, réinstallation, identifiant, ...

Rien ne marche avec Uploaded

Un ticket est ouvert depuis le 18 avril et ils me demandent d'attendre une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour ghyslainbruno,

Quel NAS ?
Quelle version de DSM ?
Quelle est la version utilisée pour Download Station ?

Pour ma part, sur mon DS2413+ DSM 6.0.1-7393 Update 2, depuis la version DS 3.7.1-3282 et les suivantes (actuellement en DS 3.7.2-3335) je télécharge à partir de Uploaded et de Uptobox sans problème, sauf :

Il reste un bug pour Uploaded qui nous impacte particulièrement en France : le DS se met en erreur si le nom du fichier (pas le lien) comporte des caractères spéciaux (éèçà°ùûñ, etc.). Par exemple, il est impossible de télécharger un fichier dont le nom est du type "comptabilité_n°8_août_2016.pdf" à cause des "é°û". J'ai signalé le bug à Synology qui l'a vérifié (en utilisant mon NAS et mon compte premium). La réponse, comme d'habitude, c'est que ce bug sera corrigé dans une version ultérieure. A suivre donc...

Cordialement,
Rajoz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Hello,

Désolé pour la réponse très tardive. Je n'ai pas reçu la notification qui aurait dû m'indiquer une réponse sur le post.

En fait, Synology ne semble pas très intéressé par les non-anglosaxons. Malgré plusieurs mois passés et plusieurs mises à jour, le bug des caractères spéciaux est toujours présent.

Cordialement,
Rajoz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

je viens de tomber sur vos posts et effectivement je rencontre également le même problème mais sur un DSM 5.2-5967 update 2, je ne peux pas faire l'update sur le DSM 6 car mon Syno et plus ancien.

J'ai renouvellé mon abo pour 1 mois chez Uploaded  et depuis impossible de telecharger via download station du moins juste un fichier de 14,64 kb alors que cela fonctionné 3 jours avant la fin de mon précédent abonnement.

Bref je n'ai pas vu d'autres post à ce sujet, quelq'un aurait il trouvé d'ou vient le problême ou aurait une piste ?

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.