Aller au contenu

Wordpress HS depuis la mise a jour DSM 6.0


cricri63

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai réaliser le test avec Fizilla : Oui j’accède bien au site par le port 21 !

j'ai sauvegardé la Base MySql est copier l'intégralité du dossier "Web/Worpress" en guise de back up en local sur le PC

J'en ai profiter pour désinstaller (WEb-station, Maria DB , PhpAdmin ,WORDPRESS, j'ai supprimer les base de donnée )

Réinstaller un nouveaux wordpress vierge (donc nouveaux site ) et la tout fonctionne normalement page d’accueil + sous page .

je suis passé par Php Admin j'ai supprimer la base du nouveaux site et importer l'ancienne base du vrai site.

J'ai supprimé le contenu du dossier wordpress et remplacé par le backup. ma page d'acceuil saffiche mais pas les sous page .....Grrr

le problème demeure par contre j'ai éliminer le problème du FTP.

j'ai retenter en SSH la ligne de commande :

sudo chown -R root:http wordpress

Mais j'ai un message d'erreur :
chown: cannot access ‘wordpress’: No such file or directory

une idée? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, cricri63 a dit :

Bonsoir,

J'ai réaliser le test avec Fizilla : Oui j’accède bien au site par le port 21 !

j'ai sauvegardé la Base MySql est copier l'intégralité du dossier "Web/Worpress" en guise de back up en local sur le PC

J'en ai profiter pour désinstaller (WEb-station, Maria DB , PhpAdmin ,WORDPRESS, j'ai supprimer les base de donnée )

Réinstaller un nouveaux wordpress vierge (donc nouveaux site ) et la tout fonctionne normalement page d’accueil + sous page .

je suis passé par Php Admin j'ai supprimer la base du nouveaux site et importer l'ancienne base du vrai site.

J'ai supprimé le contenu du dossier wordpress et remplacé par le backup. ma page d'acceuil saffiche mais pas les sous page .....Grrr

le problème demeure par contre j'ai éliminer le problème du FTP.

j'ai retenter en SSH la ligne de commande :


sudo chown -R root:http wordpress

Mais j'ai un message d'erreur :
chown: cannot access ‘wordpress’: No such file or directory

une idée? 

 

Bonjour,

je vois que tu as trouver comment utiliser le ssh, je m'escuse si je me trompe mais je pense que tu n'est pas bien familliariser avec ca. Donc si je me trompe mes escuses.

pour executer ta commande il faut  soit que tu indique le path de ton dossier wordpress soit tu te rends dans le repertoire. Je te conseille la deuxieme solution. Pour ce faire il faut utiliser la commande cd

donc :

1) tu te co en ssh 

2) tu rentre la commande cd avec le path de ton repertoire wordpress, il devrait se trouver normalement dans /volume1/web

donc la commande devrait etre :

cd /volume1/web

3) execute la commande ls qui t'affichera se que tu a dans le repertoire

4) si tu vois bien ton dossier wordpress la tu poura executer ta commande

sudo chown -R root:http wordpress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, devildant a dit :

Bonjour,

je vois que tu as trouver comment utiliser le ssh, je m'escuse si je me trompe mais je pense que tu n'est pas bien familliariser avec ca. Donc si je me trompe mes escuses.

pour executer ta commande il faut  soit que tu indique le path de ton dossier wordpress soit tu te rends dans le repertoire. Je te conseille la deuxieme solution. Pour ce faire il faut utiliser la commande cd

donc :

1) tu te co en ssh 

2) tu rentre la commande cd avec le path de ton repertoire wordpress, il devrait se trouver normalement dans /volume1/web

donc la commande devrait etre :

cd /volume1/web

3) execute la commande ls qui t'affichera se que tu a dans le repertoire

4) si tu vois bien ton dossier wordpress la tu poura executer ta commande


sudo chown -R root:http wordpress

 

Merci pour ton précieux conseil : j'ai pu exécuter la commande (screenshoot) mais j'ai toujours l'erreur 404!

Il y a quelque chose qui me perturbe :

Je pensé que cela venais de la mise a jour du DSM6 mais c'est peut être pas elle le problème.

après cette fameuse mise a jour tout les packets du synology a du eux aussi être mis a jours ainsi que la base de donnée du wordpress !!! 

c'est pas elle le problème? un lien mal fait ? qui empêcherai de redirigé les pages a la bonne adresse ????

cela expliquerai pourquoi un nouveaux wordpress fonctionne parfaitement et pas l'ancien ...

 

 

screenShoot SSH.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la !

j'ai reconstruit ma bibliothèque grâce au plug-in "Add From Server

en suivant ce tuto :http://www.solutionenligne.org/reconstruire-bibliotheque-medias-wordpress-reinstallation/

Javais toujours mon Erreur ! Par curiosité j'ai essayé de faire afficher une page d’accueil différente en allant dans:

Réglages / Option de lecture / une page Statique / menu déroulant j'ai pris une autre page avec une galerie d'image 

Cela ma permis deux chose :

  • -d'afficher une autre page (Tets réussi elle s'affiche
  • -de voir si mon plug-in de galerie aller bien reconstruire toute la galerie photos comme avant   "Test Réussi la galerie est affiché "

Je clic sur mon menu pour tenter de naviguer sur le site sen réelle espoir et LA ! La ! Coût de théâtre !!! 

La page s'affiche correctement !!!! ? !? 

Du coup je repart dans :

Réglages / Option de lecture / une page Statique / menu déroulant je remet la vrai page d’accueil est tout est rentré dans l'ordre 

 A priori le problème est résolut ! 

 

 

Modifié par cricri63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaetan.cambier a dit :

C'est bizarre, suis passer a dsm 6 sans probleme de ce cote, et pourtant c pas le fait d'avoir une config tres simple vu que il y a 1 reverse proxy et 1 vhost

J'ai écris trop vite ...

ce matin j’arrive bien sur la page d’accueil mais les sous page ne s'affiche plus ....erreur 404 "La page que vous chercher est introuvable" je refait la manip pour changer la page d’accueil 

 Réglages / Option de lecture / une page Statique / ....

et tout rentre dans l'ordre.... 

que ce passe t'il? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-belotte ...   :-/ 

24 heures passé le problème est revenue pourtant j'ai touché a rien !

Page d’accueil accessible  -----> page secondaire en erreur  404 "La page que vous chercher est introuvable"

Cela veux dire q'un événement viens modifier un paramètre qui fait passer les pages en erreur?  mon site http://crinine.familyds.net/wordpress/ 

une idée?

 

Modifié par cricri63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, romain74960 a dit :

désactive l’hibernation des disques et toutes autres système "d’économie d’énergie" ainsi que le système WOL

L'hibernation ne pose pas problème c'est le WOL.

Le desactiver est une solution mais elle n'est pas pérenne. 

Avant DMS 6 je pouvais l'utiliser sans problème .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon et bien je me joint à vous, j'ai migré un site wordpress d'un Nas sous XPEnology avec DSM 5.2 vers mon nouveau nas DS216+II en DSM 6 et j'ai le problème.

J'ai bien pu faire la première commande, mais la seconde ne passe pas une idée ?

nas-wordpress.jpg

Par contre j'ai un autre site sous wordpress pas de problème, migré aussi du même nas.

J'ai trouvé autre chose sur un forum anglais, une personne dit d'ajouter une ligne dans le fichier /etc/nginx/app.d/server.webstation-vhost.conf

Ligne à ajouter:

location / {
  try_files $uri $uri/ /index.php?p=$request_uri;
}

Je fais vi /etc/nginx/app.d/server.webstation-vhost.conf je presse "i" pour passer en mode édition.

Je fais echap pour quitter le mode édition puis :wq pour enregistré, mais j'ai un message d'erreur "E45: 'readonly' option is set (add ! to override) "

Je ne sais pas trop non plus ou mettre cette ligne, dans la partie contenant le site web en question ? Se genre de modif reste elle après une extinction du nas ?

Merci de votre aide.

Modifié par titis14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso personne ma vraiment aidé ...

j'ai réglé le problème simplement en désactivant l’économie d'énergie.

J'ais attendu patiemment de les update du DMS6 .

Ce n’était pas la meilleur des solutions mais depuis les dernier correctif je n'ai pas de souci. j'ai tout réactivé et ça fonctionne normalement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne règle pas tous les problèmes, sur un plugin wordpress de statistique, lors de la mise à jour manuel par un bouton qui permet de recalculer les stats, cela ne marche plus, "accès interdit" je repasse la base de donnée sur mon ancien sous 5.2 et ca fonctionne.

Va falloir que syno face quelques chose cela devient très bloquant et chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou le problème vient entre la chaise et le clavier ? le problème est le même avec apache. C'est bien dit à plusieurs endroits ou plusieurs utilisateurs ne comprenne pas ce choix d'avoir changé pour nginx.

Pourquoi il y a autant de messages sur les forum Français est Anglais ? Une épidémie de problème entre la chaise et le clavier ? Tu as l'air bien calé sur ce sujet.

Tous les utilisateur qui on ce problème utiliser wordpress avant que DSM 6 sort et que syno décide de mettre nginx. Des recommandations OK, mais à quoi elle servent quant tu as déjà un site qui tourne sous wordpress et que tu as pas le choix d'être en DSM 6 quand tu achète ton syno.

Modifié par titis14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.