Aller au contenu

Wordpress HS depuis la mise a jour DSM 6.0


cricri63

Messages recommandés

il y a 17 minutes, titis14 a dit :

Tous les utilisateur qui on ce problème utiliser wordpress avant que DSM 6 sort et que syno décide de mettre nginx.

C'est entièrement FAUX : nginx 1.9.x ET apache 2.2.x sont disponible sur DSM 6.x

C'est l'utilisateur qui choisit donc le serveur web pour son site ...

Donc reste 2 solutions :

soit définir Apache 2.2.x comme serveur web et donc, le site fonctionnera comme avant

Soit choisir nginx 1.9.x, mais assumer les différences inhérente aux 2 serveurs web et donc en tenir compte dans la configuration afin que le site fonctionne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé en mettant apache dans le vhost mais ca n'avait pas marché je me suis donc dit que le fait de le mettre aussi sur Web Station cela ne changerais rien. Suite à ton message du coup passé web station en apache ainsi que tout les vhost et là plus de problème. Merci

Il me reste un problème à régler, je ne sais pas si c'est un problème de droits ou autre, je penser à un manque de mémoire php mais c'est identique sous DSM 5.2 et 6.
C'est un plugin de statistique de foot et il recalcul les points des utilisateurs.

stat-wordpress.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut à tous , 

J'ai un nom de Domaine OVH , j'ai suivi les tutos suivant pour héberger mon site sur mon Synology 

https://www.cachem.fr/auto-hebergement-site-web-nas/?doing_wp_cron=1473529246.5225570201873779296875

et le Webstation est configurer en Apache 2.2.x , et mon routeur Netgear AC1900 est régler en mode Routing et il est connecté à une b-box2 Proximus qui elle est en Bridge , et mais page créer s'affiche bien dans le menu du site mais quand je clique sur l'onglet j'ai ce message d'erreur

www.wake-emission.be

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, admin and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

 

je pense avoir bien suivi toute les instructions du site de Cachem et bizarrement voila ça fonctionne pas , avez-vous une solution ?

merci à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.