Aller au contenu

Plex + AppleTV3 - PlexConnect avec DSM6


DaffY

Messages recommandés

Hello tous,

 

personne ne semble ici avoir été gêné par le passage en DSM 6 pour Plexconnect... Bah moi si... Donc je vous livre ici la solution trouvée sur le forum de Plex.

https://forums.plex.tv/discussion/72356

La version corrigée et mis en package spk pour nos NAS fonctionne à merveille !

                 plexconnect_noarch_0.5-13.zip            

Auparavant la version 05-12 plantait rendant inopérant l'accès à Plex sur le NAS par l'aTv3... oui je sais qu'avec une aTv nouvelle génération le problèmes est obsolète... Mais bon pas encore passé à la nouvelle alors...

Voilà si ça peut aider.

 

Modifié par daffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut, merci pour l'infos

ayant 2 DS215+ j'ai passé le premier en DSM 6 puis constaté que la package n'était pas disponible, 

je m'étais fait à l'idée d'attendre pour le second, nettement plus stratégique niveau PLEX, du coup, je vais pouvoir y aller.

s'il y a les mêmes améliorations côté réactivité que pour Surveillance Station ca va être cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut,

j'ai un très curieux problème depuis quelques jours. 

pour une raison un peu obscure, j'ai installé le serveur DNS Synology avant de réaliser qu'il pouvait géner Plexconnect, et donc désinstallé le DNS dans la foulée.

J'imagine qu'il y a un lien, plus moyen de connecter l'AppleTV à PlexConnect. j'ai désinstallé et re-installé plex connect (v.0.5-17), réinitialisé l'AppleTV.... rien !!

pire, mon Mac est aussi client DNS du Syno, et là je surf sans problème alors que l'AppleTV n'a pas accès à Internet ...? 

j'en perd mon latin, si quelqu'un avait une piste je suis preneur !

merci d'avance.

précision, je n'arrive plus à télécharger correctement plexconnect noarch 0.5-13 ci-dessus (je ne sais pas si la version 0.5-17 est censée fonctionner) 

il me le télécharge en fichier ZIP, et lorsque je change l'extension en SPK et fait une install manuelle sur le syno il me répond : format de fichier incorrect ! (oui je suis sûr que c'est bien l'extension du fichier que j'ai modifié et non pas juste son nom ;-) )

je suis en DSM 6.0.7321 update 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème résolu, un soucis au niveau des switch, ça ne fonctionnait pas en wifi mais bien en Ethernet, bref. 

c'est tout de même l'occasion de préciser que la v.0.5-17 fonctionne parfaitement avec la dernière version DSM, inutile donc d'aller chercher le package à la main.

bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Les choses sont rentrées dans l'ordre en ce qui concerne Plexconnect et PlexServer sur mon DS412+.

  • a savoir un DSM version : DSM 6.0.1-7393
  • un PlexMediaServer version : 0.9.16.6-5089475
  • un PlexConnect en version : 0.5-17

Rappel : Si vous desinstallez PlexConnect avant le passage de mise à jour (c'est ce que je fais surtout depuis la version "customisée"), il faut penser à supprimer le profil sur l'aTv3 et le refaire.

(rassurez vous le fait de le supprimer n'éradique  pas sa saisie fastidieuse.. lors de l'ajout, on vous propose déjà le http://trailers.apple.com/trailers.cer).

Vous le saviez déjà, vous l'aviez déjà fait... tant pis c'est juste pour partager .:glasses:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour à tous

Je viens de mettre à jour mon DSM en 6.1-15047 Update 1 et mon plexconnect en 0.5-17.

L'apple TV 3 se connect bien dans Bandes Annonces, mais elle me dit que la section de la bibliothèque est vide. Hors quand je vais sur mon NAS et que je lance PlexMediaServeur (PMS), je vois bien mes bibliothèques. Apparement il s'agit d'un problème d'authentification dû aux nouvelles version de PMS qui est en version 1.3.3.3148. J'ai donc essayé de repasser à une version 0.9.16.3.1840 mais mon NAS me dit qu'il faut au moins la version 0.9.16.3.1841 que je ne trouve pas ... à un chiffre près !

Auriez-vous un endroit ou je peux trouver cette version ou supérieur? Toujours en restant dans une version 0.9.

Le processeur de mon NAS est un Armada XP, il me faut donc un PMS compatible pour ce modèle.

PS : sur le site de synology, ils passent directement de la 0.9.16.3.1840 à la 1.3.3 => https://usdl.synology.com/download/Package/spk/Plex Media Server/

Merci

Modifié par titityler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 19/03/2017 à 13:57, Einsteinium a dit :

Non cela ne monopolise pas airplay, cela balance directement du nas vers l'Apple TV ;-)

Désolé de faire remonter une discussion de plusieurs mois mais ça m'intéresse également et tu n'avais pas répondu. Alors, De quelle méthode parles-tu ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.