Aller au contenu

Plantage DSM 6 et Firefox


Messages recommandés

Bonjour, depuis l'installation de la dernière version de DSM 6.0-7321 je ne peux plus gérer mon Synology DSJ215J en collaboration avec Firefox. En effet, Firefox plante constamment et se bloque lorsque j'accède au NAS. Par exemple, quand je souhaite donner un accès utilisateur le navigateur plante. Je commence la démarche en créant un utilisateur, je rentre les données dans le panneau info utilisateur, dès que je valide le panneau suivant plante et plus rien, je dois fermer le navigateur. Je n'ai aucune idée vers quelle direction partir, ni quoi vous donner comme information de plus pour être aidé. Je pense qu'il y a un souci avec le plug-in Java et/ou avec une histoire du certificat. Quelles informations puis-je vous donner pour m'aider à me sortir de ce souci? J'ai essayé avec Internet Explorer et il semblerait que ça passait mais Java et/ou le certificat semble aussi poser problème. Sachant qu'avec la dernière version de DSM 5 je ne rencontrais pas de problèmes. Pourtant rien n'a changé chez moi si ce n'est cette dernière version de DSM.

 

D'avance, merci, et n'hésitez pas à me demander des infos pour avancer, je démarre avec mon NAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

j'ai le même soucis, apparement chez moi le problème semblerais venir d'un script sur lequel le navigateur bloque constament.

.../scripts/ext-3/ext-all.js/?......

et donc à chaque fois qu'il tente l'execution du scipt , on a droit a un joli message : Firefox ne repond plus.

Lorsqu'il répond de nouveau, il rafraichis la page et donc relis le script et re-belotte.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sous Windows 10 à jour et la dernière version en vigueur de Firefox. Pour info, je me suis mis au navigateur Chrome et je peux utiliser de nouveau mon NAS comme il faut et tout marche bien apparemment, pas de plantage constaté. J'ai créé un ticket sur l'assistance technique de Synology. Après quelques tests infructueux de leur part, l'ingénieur chargé de mon cas, m'a demandé l'autorisation de prendre le contrôle à distance de mon PC. le truc c'est qu'il est à Taïwan et moi ici en France avec 7 heures de décallage horaire. Il sera à même de trouver le souci avec Firefox, enfin, je l'espère. J'essaierai de comprendre le problème une fois qu'il m'aura dit de quoi il en retourne avec Firefox. Je vous ferai dans la mesure du possible un compte rendu en essayant de vous donner la solution.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Firefox dernière version en date du site officiel, ainsi que sous firefox developper.

Les deux versions désinstallées et réinstallées + un coup de ccleaner.

Et pareil , sous google-chrome, ça passe sans problème.

Bizzarement sous debian avec iceweasel, ça passe sans problème.

A ne plus rien y comprendre.

Plus qu'à attendre...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.