storlok Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Bonsoir à tous J'utilise un Synology DS213J auquel j'accède via un PC et une tablette Samsung Galaxy 3 (donc via Android). Depuis quelques jours, je ne peux plus consulter le contenu du Syno depuis la tablette via DS File (accéder via mon PC ne pose pas de problème). Lorsque je me connecte, j'ai le message "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service". Même phénomène avec DS Audio et DS Photo. J'ai désinstallé les 3 applis, puis je les ai réinstallées : elles affichent toujours le même message. J'ai fait des recherches sur des forums, mais je n'ai rien trouvé de probant. J'ai installé la version 5.0-4528 de DSM, pensant que ça pouvait venir de là : déconvenue également. Bref, je ne sais plus trop quoi faire. Pouvez-vous m'aider, SVP ? Merci et bonne soirée 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.