Aller au contenu

Pas d'accès depuis l'extérieur


Lucka27

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai un DS216 Play derrière une Freebox 6. Autant l'accès à DSM en local est super facile, simple et rapide par contre depuis l'exterieur (par exemple de mon boulot) en utilisant le service QuickConnect c'est juste l'enfer.

L'accès est soit super lent... 2 à 3 minutes pour avec accès à DSM soit l'accès de ne se carrément pas. J'ai la page "Connexion en cours" (assez rapidement) et après plus rien ne se passe soit (rarement) j'arrive sur DSM ...

En fait maintenant ça ne marche plus du tout. Le connexion n'aboutie pas sans message d'erreur en particulier. Par contre les applis sur iPhone fonctionnent elles toujours bien.

J'ai fait une redirection des ports 500 et 5001 de ma freebox vers mon NAS mais pas mieux en tapant : Http://monAdresseIpPublique:5000 ou 5001...

Est ce que j'ai loupé une configuration particulière à faire .... ? est ce qu'il y a un truc particulier à activer ? Est ce qu'il faut se passer de QuickConnect ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.