Aller au contenu

Lien de partage modifié avec la mise à jour


Skyounet

Messages recommandés

Hello, 

Je possède le NAS DS216E. 

Avant la mise à jour j'avais tendance à utiliser la fonction "Partager les liens du fichier" et j'utilisais le "lien partagé" pour le lire via VLC (via le flux réseau). 

Maintenant que je suis passé en version 6.0 le lien a été modifié en "gofile.me" et je ne peux plus l'utiliser directement dans VLC.

Comment désactiver ça et retrouver mes liens, il y a un moyen ? 

Sinon, existe t-il une autre fonction me permettant de lire mes fichiers vidéos autrement que via Video Station du NAS (ou plex...) ? En fait les deux lecteurs par défaut fonctionne mal, le NAS est pas assez puissant je pense...)

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Skyounet a dit :

Hello, 

Je possède le NAS DS216E. 

Avant la mise à jour j'avais tendance à utiliser la fonction "Partager les liens du fichier" et j'utilisais le "lien partagé" pour le lire via VLC (via le flux réseau). 

Maintenant que je suis passé en version 6.0 le lien a été modifié en "gofile.me" et je ne peux plus l'utiliser directement dans VLC.

Comment désactiver ça et retrouver mes liens, il y a un moyen ? 

Sinon, existe t-il une autre fonction me permettant de lire mes fichiers vidéos autrement que via Video Station du NAS (ou plex...) ? En fait les deux lecteurs par défaut fonctionne mal, le NAS est pas assez puissant je pense...)

Bonne soirée :)

Bonsoir, quick connect est-il activé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Skyounet a dit :

Ah oui, sans ça reviens comme avant, merci.

Par contre comment j'accède à mon NAS depuis l'extérieur maintenant vu que je ne peux plus utiliser "http://moncompte.quickconnect.to/" ?

 

j'ai trouvez c'est tout bête aller dans quickconnect puis avancé et la vous désactivez le partage de fichier, cela devrais réglé votre problème tout en concernant quickconnect, si cela ne fonctionne pas vous pourrez remontez un bug a synology

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Skyounet a dit :

Je ne sais pas si on s'est compris mais je souhaite avoir le partage de fichier comme avant ET quickconnect. Avec ce que vous me dites je ne peux pas, c'est ça ? 

ba en desactivant le partage de fichier dans quickconnect vous concervez quickconnect et vous avez vos liens partager 

Modifié par devildant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Skyounet a dit :

Non aucun.

J'ai regardé les permissions, tout est ouvert. 

Le fait de désactiver le partage de fichier doit faire buguer le tout.

Le partage de fichier n'est pas desactiver, quickconnect ne le prends juste plus en charge. Vous avez quoi comme type d'url dans le partage de fichier, ip:port/....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé je confirme le même pb.

Avant maj on avait des liens du type http://nomdedomaine/xxxx ou xxx etait le fichier partage. Du coup ça fonctionnait dans difficultés comme par exemple sur la fonction seedbox de la Freebox.

Aujourd'hui plus moyen de mettre un lien partage en provenance du NAS vers la Freebox.

5000 ou 7000 routes n'y changent rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Skyounet a dit :

Voilà, j'utilisais VLC pour lire le flux réseau... 

Du coup la suite à donner à ça ? Remonter le bug à Synology ? 

Bonsoir, 

bon j'ai trouver une solution pour vous grâce a la demo DSM 6 qui a été remise :

vos lien partager on cette forme : 

https://xxxx.synology.com:5001/fsdownload/pmPBbu6Ca

il vous suffit de rajouter le nom du fichier a la fin comme ceci : 

https://xxx.demo.synology.com:5001/fsdownload/pmPBbu6Ca/Sintel.2010.mp4

Modifié par devildant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Skyounet a dit :

Hello,

Merci pour tes recherches. 

J'ai essaye ta technique via VLC mais j'ai toujours une erreur "Votre média d'entrée ne peut être ouvert:" (404 error)

L'url est de type 

est de type ?

j'ai fait le test de lecture via vlc depuis le site de demo et cela a fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.