Aller au contenu

Télécharger avec DS sous VPN


nathann60

Messages recommandés

Bonjour, je viens de me prendre un mail d'hadopi :(

donc je souhaite me protéger, ma question est:

j'ai vue qu'il y avait un serveur VPN disponible sur le synology mais celui si peut t'il me servir pour télécharger avec DS.

si oui y a t-il un tuto ?

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nathann60 a dit :

donc je souhaite me protéger continuer mes activités illégales sans trop de risques

  • pour ne pas se faire attraper par un radar, il suffit de ne pas dépasser la limite
  • ou de bien connaitre leurs emplacements => moins de chance de se faire flasher, mais tout autant de chance créer des dommages aux autres
Il y a 4 heures, nathann60 a dit :

j'ai vue qu'il y avait un serveur VPN disponible sur le synology mais celui si peut t'il me servir pour télécharger avec DS.

Oui, mais payer 50€ par an à un inconnu pour lui donner la possibilité technique d'aller farfouiller dans mes affaires, ça ne me semble pas être une bonne opération (cherche mes réponses dans d'autres sujets similaire sur le forum pour plus de détails).

Ou alors tu as sacrément confiance (perso je me méfie plus des mafias que de l'hadopi ...).

Pour moins du double, tu as 1 an d'abonnement amazon, canalplay ou netflix et si c'est de la musique que tu cherches, c'est gratuit (en échange quelques pubs de ta vie privée).

-------------

  • les entreprises qui sont payés par l'hadopi (avec nos impôts) obéissent aux lois de l'offre et de la demande :
    1. elles surveillent en priorité les produits des grosses entreprises, surtout quand les produits viennent de sortir
    2. elles regardent quasi exclusivement les réseaux P2P
    3. elles utilisent des techno simplistes (pas forcement par méconnaissance technique, simplement parce que faire les choses bien, ça coute cher)
    4. elles ne peuvent pratiquement rien si elles doivent contacter une juridiction étrangère
    5. ...
  • il suffit d'être moins gourmand et plus malin pour rester discret :
    1. ne pas se jeter sur le premier cam filmé avec un iphone de travers lors de la sortie d'une grosse production => la patience est une vertu
    2. elles ne les connaissent pas tous (loin s'en faut) => l'autoroute n'est pas toujours le meilleur des chemin
    3. elles sont assez facilement identifiables
    4. c'est là que tor, les proxy, les vpn, les amis, entrent en jeu
    5. ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour compléter les propos de Fenrir, tu prends les choses à l'envers...

Il ne faut pas que ton Syno soit "Serveur VPN" (dans ce cas, tout le trafic aura ton IP publique) mais plutôt que que ton Syno soit "Client VPN".

En recherchant comme ça, tu trouveras des réponses dans le forum.

Cordialement,

Oli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.