Aller au contenu

DSM 6.0-7321 Update 1


Messages recommandés

Cher utilisateur,

Une nouvelle version de DSM a été téléchargée et est prête à être installée. 
Veuillez vous identifier dans DiskStation et accéder au Panneau de configuration > 
Mise à jour et restauration pour installer DSM 6.0-7321 Update 1. 
Pour plus d'informations à propos de la mise à jour de DSM, 
veuillez vous reporter à https://update.synology.com/autoupdate/whatsnew.php?model=DS212%2B&language=fre.

Sincères salutations,
Synology DiskStation

 

(pas de release notes au bout du lien)

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, il y a bien une release note au bout de ton lien;-)

Citation

Version: 6.0-7321-1

(2016/04/14)

  1. Improved the stability when connecting via AFP protocol.
  2. Fixed a security vulnerability regarding Samba file service (CVE-2016-2118, also known as Badlock).
  3. Fixed an issue where a false-alarm warning about unexpected file changes occurs when saving files in Office Excel 2003.
  4. Fixed an issue where Docker DSM might be terminated even when valid licenses are imported.
  5. Fixed multiple issues that might cause iSCSI service to hang under heavy loading and performing Vmware VAAI commands.
  6. Fixed an issue in which the configuration change of VLAN could result in abnormal functionality of certain packages. e.g. Surveillance Station
  7. Fixed an issue where the DSM welcome title and message will be reset to default if users set it to blank.

    Note: This update does not require system reboot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, gaetan.cambier a dit :

mise à jour effectuée, j'avais envie de tester l'update sans reboot, meme le monitoring de mon site web n'a rien vu :)

 

Tiens, tiens, je croyais que tu attendais que tous les plâtres soient secs avant d’aménager .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Mic13710 a dit :

Tiens, tiens, je croyais que tu attendais que tous les plâtres soient secs avant d’aménager .....

ben oui, mais bon, j'ai du passer en 6.0 pour le spk squidguard (pour comprendre ce qui fonctionnait pas) et bon, l'update 1 ici, c'est de la correction de bug, je risquait pas grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaetan.cambier a dit :

ben oui, mais bon, j'ai du passer en 6.0 pour le spk squidguard (pour comprendre ce qui fonctionnait pas) et bon, l'update 1 ici, c'est de la correction de bug, je risquait pas grand chose ;)

Et toi qui disais : "pas de 6 chez moi avant 6 mois, croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer"

Pris en flagrant délit de gourmandise, les doigts dans le pot et les lèvres cernées de confiture !

Modifié par Mic13710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Mic13710 a dit :

Et toi qui disais : "pas de 6 chez moi avant 6 mois, croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer"

Pris en flagrant délit de gourmandise, les doigts dans le pot et les lèvres cernées de confiture !

pas gourmandise, c pour aidé des personne chez qui le paquage squidguard fonctionnais pas, et franchement, je pouvais pas faire autrement pour pouvoir le tester (j'ai pas de nas de test) et synology a eu la gentilesse de ne fournir aucune info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai reçu un mail pour me dire que la mise à jour était téléchargée et prête à installer mais l'installation n'a pas été faite et le panneau de configuration me dit finalement que tout est à jour...

Apres maj manuelle, la mise à jour s'est faite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vinky a dit :

Personnellement j'ai reçu un mail pour me dire que la mise à jour était téléchargée et prête à installer mais l'installation n'a pas été faite et le panneau de configuration me dit finalement que tout est à jour...

Apres maj manuelle, la mise à jour s'est faite.

Idem, j'ai la notification "Echec de la mise à jour automatique de DSM" puis quand je vais dans le panneau de configuration pour regarder les mises à jour, il me dit "Votre version de DSM est à jour" alors que la version actuelle est "DSM 6.0-7321" (non update 1)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2016 at 18:50, gaetan.cambier a dit :

mise à jour effectuée, j'avais envie de tester l'update sans reboot, meme le monitoring de mon site web n'a rien vu :)

crontab toutes les minutes, ta supervision laisse 10 secondes au serveur pour répondre et cette mise à jour ne touchait pas le serveur web => rien d'anormal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, LoossSS a dit :

Idem, j'ai la notification "Echec de la mise à jour automatique de DSM" puis quand je vais dans le panneau de configuration pour regarder les mises à jour, il me dit "Votre version de DSM est à jour" alors que la version actuelle est "DSM 6.0-7321" (non update 1)...

moi aussi...

j'ai essayé de redémarrer, mais ça ne change rien.

et je dois être nul, mais j'ai pas trouvé l'update 1 chez synology, seulement le fichier pat de la version DSM 6.0 7321 (non update 1)

Modifié par pitch78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, pitch78 a dit :

moi aussi...

j'ai essayé de redémarrer, mais ça ne change rien.

et je dois être nul, mais j'ai pas trouvé l'update 1 chez synology, seulement le fichier pat de la version DSM 6.0 7321 (non update 1)

Vérifie que ton nas a bien accès à Internet (essaye de rafraichir la liste des paquets par exemple).

Si c'est cas, il est possible que le patch pour ton modèle ne soit pas encore disponible sur tous les miroirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
J'ai moi aussi reçus le message de maj DSM 6.0-7321
A la mise a jour de mon 713+ j'ai eu la DSM 6.0-7321
J'ai été voir dans mon serveur pour voir si la maj était prête, résultat pas de maj pour le 713+
J'ai alors été voir dans le centre de téléchargement pour le 713+, pas de maj
Bizarrement le 13/04/2016 j'ai reçus un message d'avertissement d'une maj DSM 5.2-5644
J'étais déjà passer a la 6.0-7321
Je me pose donc les questions suivante, la mise a jour ne concerne que quelque serveur ?
Ou est-ce Synology qui patauge dans la semoule

Modifié par k750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update 2 dispo ce jour, automatiquement trouvée par mon NAS et visiblement, son seul but est d'être visible sur les systèmes qui ne "voyaient" pas l'update 1, comme mon NAS par exemple (un 1511+). Après je sais pas si c'est un problème de modèle ou de configuration...

toujours est-il que l'update 2 est dispo.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour mes DS215j et DS416j, l'update 1 non proposée par le panneau de configuration, malgré un courriel et un message fugitif il y a quelques jours dans l'interface, puis aujourd'hui, sans aucun avis, ils trouvent un update 2 en faisant une recherche manuelle de nouvelle version !

Bizarre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai un soucis étrange depuis 24h mon syno DS214Play se déconnecte du moins si je lis un film sur le syno via VLC sur mon PC au bout de quelques minutes il décroche et disparait du réseau local... :(

Du coup je check pour mettre a jour le syno mais la encore il arrive pas a se connecter à Internet alors que toutes les autres machines y accèdent sans probleme.

dsm601.JPG

Si je charge la dernière version du DSM 6 en .pat il mouline sans fin et rien ne se passe :(

dsm602.JPG

Du coup je me demande trop comment installer cette toute dernière update

 

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ok je vais tacher de refaire les DNS en manuel mais c'est bizarre car il disparait pas vraiment c'est l’accès qui est introuvable ... et quelques instants plu tard ça revient et 1 heure après ça repart ... c'est asssez flippant sur la santé du système :(


synoassistant.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DaffRider a dit :

jusqu'a présent ça fonctionnait impecable

Orange (comme la plupart des fai) font régulièrement des updates des firmware, sans demander leurs avis aux utilisateurs (généralement pour des soucis de sécurité, mais pas seulement), avec le nombre de post sur ce type de soucis depuis quelques semaines, je suis d'avis qu'il y a eu un loupé chez orange.

il y a 5 minutes, DaffRider a dit :

Je me dit soit ça vient des orages recents qui aurait perturbés le syno soit de la mise a j

C'est aussi possible, parfois les alim prennent un mauvais coup, mais dans un logement moderne, c'est rare.

J'ai un ancien collègue qui avait des gros soucis de stabilité de sa connexion Internet, la faute au bloc d'alim de son syno, pour ma part j'ai déjà eu des soucis liés à l'alim de ma freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon j'ai encore un probleme de taille a résoudre comment installer la dernière mise a jour du DSM 6.0-7321-3 je suis bloqué la version DSM 6.0-7321-

Toujours connexion internet impossible et mise a jour manuelle qui tourne en boucle, idem impossible d'installer des mises à jour manuelle pour les paquets d'apps  :(

Existe t il une autre solution pour mettre a jour le Syno ?

D'avance merci pour votre aide :)

Modifié par DaffRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.