Aller au contenu

LA CONNEXION A ECHOUE NAS DS212J


Messages recommandés

Connexion_echoue.JPG

Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter à

mon NAS (DS212J), l'assistant Synology le vois bien il indique connexion échoué (voir pièce jointe)

Le NAS est connecté sur une livebox, il possède une adresse IP fixe et tous les ports sont ouvert dans le NAT (5000,5001 etc...).

J'ai également une IP fixe sur le même range IP pour mon PC, tous les ports sont nécessaires sont ouvert dans le firewall et j'ai même désactivé l'antivirus (Windows defender).

Je ping correctement mon NAS et le DNS me renvoi bien le nom.

Quand je lance find synology, il ne trouve pas de diskstation !

J'ai essayer de réinitialiser le compte admin en faisant un reset de 4 sec du NAS mais aucun bip ne sort donc je ne sais pas trop ce que ça donne.

J'ai vérifier et revérifier toute la configue mais la je sèche, avezvous une idée?

Merci 

Fabrice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.