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[CloudStation] Erreur de synchronisation, erreur de configuratio n?


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Bonjour,

J'ai un énorme problème dû à la CloudStation.. Un de mes utilisateurs a eu un problème de synchro et à continué à éditer hors connexion.
Une fois la synchro repartie (j'ai reconfiguré son dossier en question moi-même), la cloudstation indiquait à jour après quelques heures de travail. Et l'utilisateur en question a continué à éditer son fichier (tout en indiquant que la cloudstation était à jour).

Une semaine plus tard, c'est à dire aujourd'hui, il me dit que les dernières mises à jour à propos de certains fichiers ont été surplanté par d'anciennes version. Bien sûr impossible d'accéder aux anciennes version, c'est comme si la cloudstation avait fait un bon en arrière pour écraser tous les fichiers qui ont été modifiés hors connexion..Je ne comprends pas dans la mesure où ces nouveaux fichiers avaient une date plus récente pourquoi la Cloudstation a supprimé sans laisser de trace: que ce soit en local ou à distance..

En local, j'ai une erreur lorsque j'essaie d'accéder à l'historique des versions. A distance, c'est comme si le fichier n'avait jamais exister. Dans le doute je ne comprends pas pourquoi un système de synchronisation supprime les fichiers..
Autant si le logiciel de synchro local tourne en permanence il devrait savoir que je modifie entre temps.
Aussi je comprendrais que lorsqu'il y a synchronisation à distance il me mette des __ConflictsXXX

Mais je ne comprends pas pourquoi elle surplante et supprime sans rien dire..

EDIT: J'aimerai vraiment un retour sur votre expérience, car si le but d'un logiciel de synchronisation est de synchroniser et que ce dernier ne le fait pas..
Je songe sérieusement à arrêter de l'utiliser..

Modifié par KZL
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Ah oui l'utilisateur utilise Windows.

Et de manière générale la question que je me pose est quand est-ce que la CloudStation a le droit de supprimer des fichiers ?
Pourquoi l'historique de l'utilisateur en question est vide, alors que sur mon compte je vois l'historique complet..

Merci d'avance :-)

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