Aller au contenu

La version 6.0-7321-3 est dispo... pour certains modèles


Fab221

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour info la version 6.0-7321-3 est dispo...

6.0-7321-3.gif

Cette MAJ est proposée sur certains modèles... Je dis bien certains car pour le 716+ aucune MAJ n'est proposée

716+.gif

Je vais la tenter sur le 412+, 415+, 1515+... A suivre :smile:

 

Edit: Pas de souci rencontré lors de la MAJ en 6.0-7321-3 sur les modèles indiqués ci-dessus.

1-1515+.gif

Modifié par Fab221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fab221 a dit :

Cette MAJ est proposée sur certains modèles... Je dis bien certains car pour le 716+ aucune MAJ n'est proposée

716+.gif

Je crois qu'il doivent avoir de gros soucis actuellement ...

Ton DS716+ a pu passer en DSM 6, alors qu'actuellement le DSM 6 n'est même plus proposé pour cet appareil !!!

Capture1.jpg

Il va falloir faire preuve d'un peu de patience !!!!

Modifié par Kramlech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais moi aussi deja remarqué certains dysfonctionnement pour les MAJ

Moi j'attend sagement que mon serveur me signale une nouvelle MAJ, je ne télécharge rien

Et je conseille de faire la même chose car on ne sais plus se que l'on télécharge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il y a 43 minutes, Kramlech a dit :

Ton DS716+ a pu passer en DSM 6, alors qu'actuellement le DSM 6 n'est même plus proposé pour cet appareil !!!

C'est malheureusement la vérité...

 

il y a 10 minutes, k750 a dit :

Moi j'attend sagement que mon serveur me signale une nouvelle MAJ, je ne télécharge rien

Sage décision que j'utilise aussi...

C'est de cette manière que je procède et c'est aussi comme ça que j'ai vu que la 6.0-7321-3 était proposée ;)

1515+.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info ça y est la La version 6.0-7321-4 est proposé... Pour le DS716+ et le DS216+ :)

Citation

 

Version: 6.0-7321-4

(2016/04/27)

Improved the stability of system boot up on DS716+ and DS216+.

 

Aucune MAJ n'est proposée sur les autres

Modifié par Fab221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai un mega probleme il m'est impossible de faire une mise a jour de DSM 6.0-7321-1 vers  6.0-7321-3 sur mon DS214Play

j'ai un mess d'erreur connexion internet échouée et si je charge le .pat manuellement il tourne en boucle dans le vide (testé avec Chrome, Firefox, IE tous à jour)

Merci pour votre aide j’attends l'aide du support officiel de Synology depuis plusieurs jours sans réponse :(

Modifié par DaffRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui du moins il me semble

Après c'est étrange parfois il se déconnecte de l'environnement Windows :( puis ça revient ...

il est reconnus par mes appareils sur le réseau local , le Syno Assistant le reconnait

Comment savoir si il est connecté et accède au net ?

j'ai config une IP manuelle

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Bon finalement en décochant réglage manuel et après plusieurs démarrages la box et du Syno... ayééé j'ai accès a Internet depuis le syno (mise à jour paquet et scan des updates sans message d'erreur)

Mais bizarrement il me dit que mon DSM est a jour daté du 23/03/2016 DSM 6.0-7321

Hors sur le site de Synology il propose justement d'autre mise a jour

J'ai re télécharger le dernier .pat sur le site de synology est il me dit qu'on ne peut pas revenir a une version antérieure et la mise a jour par scan ne trouve rien de plus récent ... :(

Et au bout d'un moment après le scan automatique, il perd la connexion (problème surement lié a la version du DSM comme indiqué dans les releases plus récentes sur le site de Syno

 

Modifié par DaffRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.