Aller au contenu

Modification informations épisodes séries


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je redécouvre Vidéo Station après ces grosses mises à jours et du coup il commence à m'intéresser.

 

J'ai donc lancé l'indexation de mes films et séries, cependant malgré mon choix du français il m'a indexé des séries en Anglais. J'ai donc modifié sur la page de la série pour avoir les infos en français c'est parfait, cependant les épisodes (titres et informations) restent en anglais. Dois-je me les refaire tous un par un pour les choisir français ?

Il y a également des épisodes de séries qui n'étaient pas nommés correctement, après modification du nom du fichier, comment faire pour qu'il soit bien reconnu ? 

De plus, il y a une option  verrouiller ou déverrouiller, à quoi cela correspond t-il ?

J'ai vu dans paramètre qu'il y avait deux options : "Ré Indexation de tous les fichiers" et "Rechercher à nouveau toute les info vidéo" à quoi servent ces options ?

Merci pour toutes les infos =)

Modifié par florian83260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, florian83260 a dit :

Je redécouvre Vidéo Station après ces grosses mises à jours et du coup il commence à m'intéresser.

c'est marrant, moi je préférais avant (surtout pour les appli mobile) ...

Il y a 4 heures, florian83260 a dit :

J'ai donc lancé l'indexation de mes films et séries, cependant malgré mon choix du français il m'a indexé des séries en Anglais. J'ai donc modifié sur la page de la série pour avoir les infos en français c'est parfait, cependant les épisodes (titres et informations) restent en anglais. Dois-je me les refaire tous un par un pour les choisir français ?

Ça arrive quand les séries sont récentes, les sources de données utilisées ne sont pas toutes toujours traduites. Tu peux avoir la description de la série en FR, les premiers épisodes aussi, mais pas le plus récent.

Il y a 4 heures, florian83260 a dit :

Il y a également des épisodes de séries qui n'étaient pas nommés correctement, après modification du nom du fichier, comment faire pour qu'il soit bien reconnu ? 

il faut refaire une recherche pour l'épisode en question (modifier les infos vidéos en haut à droite puis recherche internet), c'est laborieux

une autre façon de faire, si c'était juste un pb de nom : sortir le fichier du dossier vidéo, attendre une minute puis le remettre (il sera ré-indexé).

Il y a 4 heures, florian83260 a dit :

De plus, il y a une option  verrouiller ou déverrouiller, à quoi cela correspond t-il ?

c'est pour éviter que VideoStation ne mette à jour les infos par la suite (changement de langue par exemple)

Il y a 4 heures, florian83260 a dit :

J'ai vu dans paramètre qu'il y avait deux options : "Ré Indexation de tous les fichiers" et "Rechercher à nouveau toute les info vidéo" à quoi servent ces options ?

  • ré indexation : il repars de zéro, comme si tu venais de mettre les fichiers
  • rechercher ... : il tente d'actualiser les infos (d'où le bouton verrouiller de la question précédente)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.