Aller au contenu

Téléchargement en boucle


Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un problème avec Download Station.

Lorsque j'ajoute plusieurs liens de gros fichiers en même temps ("create download task via URL"), régulièrement j'ai l'icone "ça travaille", puis ça se termine par un message d'erreur du genre "connection error".

A partir de là, ça devient le bazar : DS ne va m'afficher aucun fichier en cours de téléchargement, mais mon interface réseau m'indique que ça télécharge (entre 20 et 50 Mo / sec, c'est forcement DS qui travaille). Puis je vais voir 1 fichier dans la liste. Puis un deuxième. Puis un troisième... Puis le premier. Puis le deuxième, etc...

Je me retrouve à télécharger plusieurs fois les mêmes fichiers ! A coup de fichiers de 5 Go, ça prend très vite beaucoup de place (et ça sature mon réseau).

 

La seule solution que j'ai trouvée est d'arrêter le service de DS (mais l'interface réseau m'indique toujours que ça télécharge) et killer tous les process "curl".

 

Avez-vous déjà constaté ce genre problèmes ?

Y a-t-il un moyen de voir la liste des taches "à venir" de DS (celles qui ne sont pas encore affichées dans l'interface), et de les supprimer ?

 

Je suis en version 3.7.1-3282.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.