Aller au contenu

web service à disparu


Messages recommandés

Bonjour,

depuis la mise à jour vers DSM 6 je n'ais plus accès à mon site web personnel. Je ne comprends pas pourquoi et je viens de voir que l'onglet web service à disparu et que je n'ai plus accès à mon NAS depuis l'extérieur. Ils sont devenus fou chez Synology ou quoi de nous faire des mises à jour comme ça ?

Quelqu'un sait-il ce qui se passe que plus rien ne fonctionne ?

Tout marchait au poil avant cette foutue mise à jour !

Je suis vraiment dans la mouise, mon site est injoignable par personne même pas moi !

Amicalement, Marckaos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois installer le paquet web station , le configurer et tu devras recréer tes hôtes virtuels...

Synology sort enormement de nouveautés (et c'est bien..) mais oublie de plus en plus de les expliquer...!! Il n'y a qu'a voir le manuel utilisateur du DSM qui faisait 170 pages pour le dsm 4 et qui n'en fait plus que 70 !! pour dsm 6 .... alors qu'il y a infiniment plus de choses a integrer...

C'est dans l'air du temps on se concentre sur le r&d mais on oublie complètement l'utilisateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, didierrp a dit :

tu dois installer le paquet web station , le configurer et tu devras recréer tes hôtes virtuels...

Synology sort enormement de nouveautés (et c'est bien..) mais oublie de plus en plus de les expliquer...!! Il n'y a qu'a voir le manuel utilisateur du DSM qui faisait 170 pages pour le dsm 4 et qui n'en fait plus que 70 !! pour dsm 6 .... alors qu'il y a infiniment plus de choses a integrer...

C'est dans l'air du temps on se concentre sur le r&d mais on oublie complètement l'utilisateur...

Ouai enfin... On achète pas un nas comme on achète des fringues hein... Avant une mise à jour on regarde le change log, surtout sur une majeure, maintenant il y a le guide en ligne qui est complet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

bon j'ai plus qu'à tout revendre car avant tout était clair, pas d'hôte virtuel que je ne sais même pas ce que c'est. J'avais acheté un Syno justement pour sa simplicité et je m'en étais bien sorti !

Pour moi mise à jour ne veut pas dire destruction de ce qui existe mais amélioration !  Là il y a destruction et aucune explication de ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne à nouveau. Quand au guide en ligne ???

Je ne suis pas un pro du NAS et j'avais acheté un Syno justement comme on achète des fringues et j'en étais content. Ce n'est plus le cas et je le déconseillerais à de futur acheteur. C'est une marque à fuir car ils se foutent pas mal des utilisateurs lambda comme moi !

Il m'aurait coûté moins cher de prendre un abonnement chez un hébergeur genre HostPapa à 5€ par mois que d'écouter les sirènes du marketing Synology.

Amitié à tous, Marckaos. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu deja installer le paquet web station comme je te l'avais dit? et tu verras qu'une fois installé et en passant par lui tu vas retrouver à peu pres la configuration que tu avais faite sous l'ancien DSM , tu verras tu devais t'en sortir...

mais en effet il n'y a plus d'aide en ligne simple ,elle elude enormement de choses et quand au manuel n'en parlons pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.