Aller au contenu

(petit) coup de gueule support! ;(


Messages recommandés

Voila plusieurs jours que j'essaie de joindre synology pour un probleme materiel. Certes on a (parfois) le standard qui note (ou pas) le n° d'incident pour (soi-disant) le transmettre, puis on demande de rappeler et personne de répond. Résultat mon nas de moins de 2 ans et en panne et je ne sais pas où me tourner. Pas de chance certes. Et je ne suis pas sur de récuperer mes données. C'est peut etre pareil voire pire chez les concurrents mais disons que j'esperais peut être de la part de Synology un meilleur support. Pour info chez Western c'est laborieux mais on y arrive et on a des gens qui vous rappellent..

 A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais commencer par t'adresser au commerçant chez qui tu as acheté le nas.

En premier lieu c'est à lui de gérer l'intervention (réparation/remplacement/remboursement).

Pour ce qui est du support Synology, c'est très variable, parfois c'est top, d'autre fois, la réponse n’arrive jamais.

A noter que tu peux aussi les contacter par mail (je te recommande l'anglais), ce n'est pas plus rapide, mais au moins il y a une trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le même constat :  les produits SYNOLOGY sont bons, mais le support est certainement sous dimensionné. (Je ne mets aucunement en cause leur compétence).

Mais difficile de comprendre dans le cadre d'une utilisation professionnelle, qu'il faille parfois attendre plusieurs jours quand on ouvre un ticket, pour résoudre un problème qui parfois peut être bloquant.

Et ce n'est pas le revendeur qui va résoudre les problèmes, sauf si ton NAS tombe...  mais on fait rarement appel au support pour ce type problème.

Je suis client SYNO depuis 10 ans et aucun de mes 8 NAS n'a connu de pannes matériels. Par contre, les problèmes lors des mises à jours (paquets ou systèmes), peuvent apparaitre...

D'autant plus, que certains concurrents ont parfaitement compris que le support est primordial ... et apporte une réponse voir une prise en main à distance dans la journée...

A bon entendeur, salut !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.