Aller au contenu

Ce dossier ou dossier parent a déja été selectionné.


pcnum

Messages recommandés

Dans video Station DSM6 j'ai ce message

Ce dossier ou dossier parent a déja été selectionné. Spécifiez un autre dossier.

Pourtant j'ai un dossier Film

avec les sous repertoires

- Film
- Bandes annonces et bonus
- Films perso

 

et un dossier Videos

- Clips
- Videos musicales
- Emissions musicales
- Bonus

J'ai créé dans la bibliothèque ces mêmes nom (de sous répertoire)

dans lequel j'indique le sous repertoire correspondant.

 

Où est le problème, je ne comprends pas. C'est exactement la même structure qu'avant sauf que ça ne fonctionne plus depuis que j'ai tout effacé pour recommencer en différents volumes.

 

Merci

 

Modifié par pcnum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonsoir,

Ayant été confronté ce jour au problème identique la seule solution fonctionnelle que j'ai trouvé à été d'aller supprimer la référence du dit dossier manuellement

en regardant de ne pas supprimer autre chose dans le fichier situé à cet endroit en ssh:

Attention dans ce fichier, tout est sur une seule ligne, gaffe a la partie a supprimer !

pour moi : 

Citation

/var/packages/VideoStation/folder.conf

Après édition du fichier en conséquence, j'ai enfin pu Ajouter le dossier que VideoStation ne voulais pas prendre me disant qu'il l'avais déja.

et il n'avais pas tors le bougre, il l'avais bien gardé dans son fichier d'une précédente entrée.

Mais... parce qu'il y à un mais...

Moi , comme un con, j'ai renommé le dossier partagé il y a quelques temps, et modifié le chemin dans l'indexation par la suite seulement !

Et ça, VideoStation n'a apparement pas apprécié, vu que lui dans son fichier avais gardé l'ancien nom du dossier.

du coup l'indexation quand je lui demande de supprimer la réference du dit dossier, ne le trouve plus puisque renommé précédement.

et comme le developpeur de VideoStation est un pro pour qui apparement les routines de verifications d'existences de repertoires ne servent à rien

et donc que c'est plus rapide de coder sans se préoccuper d'implémenter une éventuelle gestion d'erreur, telle qu'une absence de repertoire par exemple hein...

On se retrouve dans cette situation ou VideoStation ne sais rien faire d'autre que ça pour nous prévenir de l'erreur sans en dire plus, 

puisque sans gestion de l'erreur il est incapable de l'afficher clairement !

donc go éditer le fichier à la main en attendant que ce sois peut-être réglé dans une version future.

Cordialement

Modifié par jjwil
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Dans mon cas (Video Station 2.4.2-1561), la solution était un conflit entre la Bibliothèque "émission de télévision"  et le "Dossier d'enregistrements de la télévision" (onglet Télévision numérique"). J'ai supprimé le premier de la bibliothèque  (icône poubelle) et pu définir le second tel qu'il me plaisait.

Pas franchement futé de ne pas être capable de gérer ce doublon qui est fonctionnellement une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.