Aller au contenu

IPTV et réseau CPL


Noel974

Messages recommandés

Bonjour,

Ma configuration pour commencer :

BOX SFR NB4 > RT1900 > 3 prises CPL (Devolo 1200) vers décodeur TV (dans une pièce salon) et Mac Pro + DS1815+ dans mon bureau

Accessoirement un Mac Mini et une imprimante réseau près de la box et du routeur. 

Mon problème : comment avoir la télé et le Mac pro + 1815 fonctionnels sur ce réseau CPL ? 

J'ai configuré comme indiqué Box+RT1900 et réseau CPL (sans IPTV) tout fonctionne sauf la télé.

J'ai configuré avec IPTV SUB : la télé fonctionne mais le Mac pro n'est plus reconnu sur le réseau DHCP du RT1900 et rebascule sur la Box.

Pour pouvoir continuer à travailler et ma moitié regarder la télé, j'ai remis sur la Box le réseau CPL, la télé et le Mac pro sont fonctionnels. Mais comme j'ai placé l'imprimante sur le RT1900, j'imprime par le WIFI. Mon épouse utilise le Mac Mini sur le RT1900 pour simplifier.

Ma question : lorsqu'un port du RT1900 est configuré en IPTV SUB seul le signal TV est disponible ? Contrairement à la Box qui porte les deux sur tous les ports.

A savoir, pas d'autre prise de courant là où se trouve la box.

Ai-je raté quelque chose ? Car sinon, ce RT1900 ne me sert pas à grand chose .

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.