Aller au contenu

bonjour à tous


Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je ne sais pas trop comment

je dois faire pou poser mes questions, si c'est ici ou ailleurs.Je fais la poser quand même ici.

 Voilà j'ai acheté un nas DS 216+ il y a 15 jours et la mise en route c'est bien passée ,figuration minimum.

J'ai aussi acheté un caméra hikvision DS-2CD3432f-IW que j'ai configurer il y a 2 jours.Caméra compatible Synology.

La configuration c'est bien passée et j'ai pu visionner dans surveillance station ainsi que sur ma tablette et téléphone jusquà

hier ,lorsque j'ai voulu visionner ça affichait caméra déconnectée! Depuis je n'arrive plus à me reconnecté.

Je l'ai supprimée puis rajoutée, Surveillance station ne la retrouve plus et mes connections sont bonne,quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

la premiere chose a faire c'est de configurer tes cameras en leur donnant des ip fixe pas renouveler par le dhcp  ensuite peut etre mettre a jour les firmware de tes camera 

pour les adresses statique local ,cette manip tu peux la faire via ta box et ensuite tu verras que tes cameras ne bougerons pas au niveau des ip local 

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pickachoulebo,

Surpris par la rapidité de votre réponse,mais je suis novice en communications ,quand vous me parler d'adresse fixe et adresse local je 

suis perdu.,c'est pour cela que j'avais acheté un camera compatible sans trop faire de manip.J'ai bien reçu avec la camera une disquette avec des petits programmes

comme SADP que j'ai ouvert ,qui me donne des informations  comme IPv4 192.168.1.2, port 8000,IPv4 gateway 192.168.1.1 etc...tout cela en anglais et pas de notice en francais

MON anglais est nul! Je suis en belgique et ma box est du type box3 et pour les adresse statique je vois pas comment faire,si vous avez d'autres solutions pour m'aiguiller

cela serait gentil et encore fois merci pour votre rapidité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

alors pour commencer quelque explications 

dans ton reseau local il y a ton  ordinateur, tes camera ou autre appareil connectés ces appareils ont besoin une adresse ip qui est donnée par ta box , il arrive parfois que l'ip des appareils change

c'est pour cela qu'on leur attribue des ip fixe local ( Baux DHCP statiques) cela tu peux le voir sur ta box directement et la configurer directement 

quel est le type de ta box marque et ton fournisseur d'acces ?? afin de rechercher des tuto pour t'aider 

a plus 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

J'ai du m'absenter et voilà les renseignements que j'ai: box : B_BOX3 fournisseur proximus  : fabricant appareil  Technicolor technologies belgium?

Mais je crois que j'avance un peu: voiçi ce que j'ai appris:

on m'a fait contrôler des ping en ms dos   ordinateur: IP 192.168.1.4

                                                                  NAS: IP 192.168.1.9  et IP de la camera IP 192.168.1.2 que j'ai pu voir dans  la configuration de la camera.

en MS dos ping de la camera répond,ainsi que celui du  nas. je sais aussi voir la configuration du modem et les IP de mes peripheriques .

Je ne suis pas sur que l'IP de ma camera soit fixe.Je comprend un peu mieux , mais comment le configurer dans le nas?

J'ai été dans panneau de configuration <<réseau>> J'ai vu route statique et voilà J'en sais pas plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.