Aller au contenu

probleme instalation nouveau disque dur


Messages recommandés

Bonjour. Sur mon 214play , j'ai du changer mes disques mais pas en une fois. J' ai d abord réinstallé un disque de 3 T puis refait l installation de dsm (ok) . maintenant j'essaye d'installer le deuxième disque mais je n'y arrive pas. pouvez-vous m' aider svp  ? Merci.2016-06-01.png2016-06-01 (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

je reviens sur ce sujet car je rencontre exactement le même problème. J'ai acheté deux disques Toshiba 3To 7200rpm mais sur les deux, un seul fonctionnait.

J'ai alors retourné le produit défectueux pour un autre, qui lui aussi ne fonctionnait pas. J'en suis à mon troisième disque, et quand je veux l'initialiser, le NAS le reconnait, ne me signale aucune erreur, et l'affiche bien en 3To, mais en "non initialisé".

Auriez-vous des conseils pour l'initialiser correctement ? J'aimerais les mettre en RAID 1 .. 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ribeans,

Il y a 4 heures, Ribeans a dit :

Bonjour,

je reviens sur ce sujet car je rencontre exactement le même problème. J'ai acheté deux disques Toshiba 3To 7200rpm mais sur les deux, un seul fonctionnait.

J'ai alors retourné le produit défectueux pour un autre, qui lui aussi ne fonctionnait pas. J'en suis à mon troisième disque, et quand je veux l'initialiser, le NAS le reconnait, ne me signale aucune erreur, et l'affiche bien en 3To, mais en "non initialisé".

Auriez-vous des conseils pour l'initialiser correctement ? J'aimerais les mettre en RAID 1 .. 

Merci d'avance pour vos réponses.

Dans tu vas sur l'onglet Volume comme sur la photo plus haut as tu le bouton géré de grise ?

S'il ne l'est pas tu clique dessus pour ajouter ton disques au volume ( attention dans ce cas ton volume aura toujours la même taille) , et tu le laisse guider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour firlin,

Il y a 15 heures, firlin a dit :

Bonjour Ribeans,

Dans tu vas sur l'onglet Volume comme sur la photo plus haut as tu le bouton géré de grise ?

S'il ne l'est pas tu clique dessus pour ajouter ton disques au volume ( attention dans ce cas ton volume aura toujours la même taille) , et tu le laisse guider

 

Yes c'était bien ça, c'était simple mais je n'avais pas envie de foirer l'installation, car cela fait 1 mois que j'attends patiemment un disque qui fonctionne.. 

Tout s'est bien passé, merci bien !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.