Aller au contenu

Forum complètement polué


Messages recommandés

il y a une heure, Mic13710 a dit :

Rassures-toi, je ne vais certainement pas jouer le senseur. Pouvoir enfin supprimer tous les messages comme ceux qui nous ont pourri la vie ces derniers jours, ce sera déjà bien.

Il en est de même pour moi. Les pubs OK, les messages insultants devront faire l'objet d'un signalement car je ne lirai pas tout.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il y a des nouveaux modérateurs, ce sera sympa aussi, de réorganiser certaines catégories du forum. Par exemple Accès BETA, DSM 6.0 ne devrait plus s'y trouver mais pourquoi pas SRM 1.1. 

Au moins que vous ayez les droits pour changer l'emplacement d'un mauvais post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Antwan a dit :

Maintenant qu'il y a des nouveaux modérateurs, ce sera sympa aussi, de réorganiser certaines catégories du forum. Par exemple Accès BETA, DSM 6.0 ne devrait plus s'y trouver mais pourquoi pas SRM 1.1. 

Au moins que vous ayez les droits pour changer l'emplacement d'un mauvais post :)

Doucement, modérateur n'est pas administrateur. C'est juste pour gérer les trucs qui sortent de la charte du forum et valider des messages ou des tutos qui doivent l'être avant diffusion.

Je ne sais même pas si on peut déplacer les messages mal positionnés. Faut que je creuse la question.

il y a 11 minutes, gaetan.cambier a dit :

Des modérateurs sont désigné ?

Ca sera mieux pour le spam

Oui, on est 5 fraichement nommés.

On ne peut pas nous rater avec nos gros Modo collés sur le dos

Y'a mieux côté discrétion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IPB peut faire beaucoup de chose.

Pour être admin sur un forum IPB, je sais que c'est très ouvert (j'étais modo avant).

Vous pouvez déplacer les messages d'un topic à un autre, déplacer un topic dans différentes catgories, Le plus simple en cas de spams massifs c'est de mettre le membre qui spam en "spammeur" ça cache en un clic tous ses messages et ça signale à toute la communauté que cette IP/adresse mail est un spammeur (mêmes les autres forums).

Le mieux, je pense, c'est qu'un admin vous crèe une section où seuls modos et admins peuvent consulter les conversations. Ca fera un backstage qui vous permettra d'échanger sur ce que vous faites et éviter de défaire ce que l'un à fait ou inversement.

Concerne le badge "modo" cela se change dans le panel admin, mais faut qu'un admin veuille vous le changer :)

Modifié par Vinky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vinky pour ces compléments d'information.

Je me doutais bien qu'en mettant un utilisateur en tant que spammeur, ses messages étaient automatiquement cachés.

Une section modo me semble effectivement une bonne idée pour communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lucien77 a dit :

C'est ce que je cherchais sans la trouver, et c'est obligatoire pour que l'ensemble des modo ne fassent qu'un.

Encore un prétexte pour vous moquer des utilisateurs lambda comme moi en cachette :cry:

Sérieusement, ne vous prenez pas trop la tête, le forum est suffisamment bien fréquenté pour que le travail de modération puisse se limiter à purger les spam. Ça vous ferait plus de temps pour aider. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Antwan a dit :

Maintenant qu'il y a des nouveaux modérateurs, ce sera sympa aussi, de réorganiser certaines catégories du forum. Par exemple Accès BETA, DSM 6.0 ne devrait plus s'y trouver mais pourquoi pas SRM 1.1. 

Au moins que vous ayez les droits pour changer l'emplacement d'un mauvais post :)

Le forum DSM 6.0 BETA n'est pas retiré car il existe toujours certains paquets en BETA. Il sera bientôt fermer car il semble que  ces paquets ne sortirons pas en version publique.

 

Il y a 13 heures, Lucien77 a dit :

C'est ce que je cherchais sans la trouver, et c'est obligatoire pour que l'ensemble des modo ne fassent qu'un.

 

A+

Je vais la créer de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.