Aller au contenu

Débit 1mo/s lors de déplacement fichier d'un répertoire partagé du RAID à une autre répertoire partagé du nas


Messages recommandés

Les coquilles s'enchaînent décidément....

Mon ancien RAID à rendu l'âme pendant la synchro des repertoires....

J'ai cependant mon Backup (pfffiou) qui est dans un repertoire partagé du nouveau NAS, avec tous mes repertoires dans des sous repertoires

J'ai donc une arborescence du type :

Backup/ancien raid/music

Backup/ancien raid/photo

Backup/ancien raid/film

etc.....

Je veux transferer mes fichiers vers les repertoires Natifs Music, Photo, film du Nas...

Je n'ai trouvé que File station pour le faire, amis soucis, mon débit est entre 1MO/s et 4MO/s max !!!! En sachant que je déplace du RAID sur le RAID. Mes disque sont des WD 4to

Là, je suis en train de déplacer mon repertoire Film, donc de gros fichiers..... J'ai 900Go à déplacer, lancé il y a 30minutes et je suis à 0,17% et il me dit qu'il reste plus d'1 jour... 

Y'a clairement un souci, mais lequel? Je ne trouve pas.

Merci de votre aide.

Lx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un peu plus d'explications :

il y a une heure, elix a dit :

J'ai cependant mon Backup (pfffiou) qui est dans un repertoire partagé du nouveau NAS

 

il y a une heure, elix a dit :

En sachant que je déplace du RAID sur le RAID

Si je comprend bien, tes sauvegardes sont sur le même volume que la cible ?

Et tes fichiers, tu les copies ou tu les déplaces ? Parce que le déplacement d'un fichier d'un volume sur lui même est extrêmement rapide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kramlech a dit :

Il faudrait un peu plus d'explications :

 

Si je comprend bien, tes sauvegardes sont sur le même volume que la cible ?

Et tes fichiers, tu les copies ou tu les déplaces ? Parce que le déplacement d'un fichier d'un volume sur lui même est extrêmement rapide ...

En fait je viens de changer de NAS (voir mon autre topic pour d'autres questions...)

Je faisait une synchro de repertoire pour transferer mes fichiers quand l'ancien syno à lâché... Mais avant de faire celà, j'avais copié un backup sur le nouveau volume du nouveau Syno dans un repertoire partagé appelé Restauration afin de tout restaurer en local (mais repertoire par repertoire, donc fastidieux) si la synchronisation ne fonctionnait pas, ce qui fut le cas.

Les déplacement(pas copie) se sont fait, c'est fini, mais c'était bien plus long que ce que je pensais : environ 3H pour 1.5 TO... d'un repertoire du raid sur 6 autres repertoires du même RAID... là ou je pensais que cela se ferait de manière quasi instantanée...

Lx

Modifié par elix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.