Aller au contenu

[Résolu][Résolu][A Clôturer] DS2413+


Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme dit dans le titre, je cherche un DS2413+ sans disques.

Faites-moi une offre ; je suis sur Lyon.

 

Merci à tous !

 

Edit : Je viens d'acheter le 1813+ de FAMARTIN, je ne cherche plus de 2413+, merci à tous !

Modifié par Dexity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cayou,

 

Ca fait plusieurs semaines qu'on débat de ce sujet ici (chez nous), et on s'est arrétés sur le modèle de 2013 principalement pour le rapport ancienneté/perfs/prix.

On avait aussi envisagé un de 2011 si vraiment le prix était à tomber par terre. On a aussi rêvé (uniquement) d'acheter plus récent, mais on a vite oublié vu le prix des bébéttes.

 

Voilà.... Si le prix de ton 2011 est à "tomber par terre" (l'expression de ma femme), on peut en discuter !

 

Dans tous les cas, merci d'avoir pris la peine de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Famartin,

Je note... le seul souci est que je fais évoluer notre nas actuel (DS411j), et que l'idée est de passer de 4 à 12 disques.

Ca nous permettrait d'étendre à mesure le raid.

Le choix s'est porté sur le DS24 pour ses 12 emplacements, sachant que le jour où le DS18 serait plein elle refuserait sûrement d'acheter une extension. C'est pour ça que je tape direct dans du 12 disques histoire de ne pas manquer de slots dans les années à venir.

Je vais voir ce qu'elle en pense, voir si c'est envisageable d'ici quelques temps d'acheter une extension. Pars du principe que je ne suis pas intéressé pour ne pas louper ta vente. Si la donne change je te le dirai ;p

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.