Aller au contenu

Date anniversaire possible avec rappel sur android ?


Myghalloween

Messages recommandés

  • 1 an après...

Bonjour

Non, pas de date d'anniversaire, pas de photo de contact, et pas possible de classer les contacts en groupes, partageables avec d'autres utilisateurs du syno.

L'alternative fonctionnelle serait de déployer owncloud ou nextcloud, avec sa propre fonction carddav. Mais ça impose aussi d'utiliser le caldav des mêmes clouds, pour la gestion des anniversaires (et donc des alertes associées).

Carrdav server est un peu le parent pauvre de synology, car n'a pas évolué du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

Je suis dans la même situation. Je souhaiterais avoir un serveur de contacts un peu plus fournis que le paquet CardDAV Server...

J'ai vu que le paquet WebDAV Server incluait une fonction CalDAV. Est-ce que quelqu'un aurait-il déjà créé un dossier contenant une base de donné de contacts ? Après il suffirait de s'y connecter pour y accéder peut-être ?... je ne sais pas si c'est faisable...

Je pensais installer MailPlus prochainement. Est-ce que ce paquet contient une fonction permettant d'enregistrer une liste de contacts ?

On m'a parlé plusieurs fois de Owncloud, nextcloud pourtant je ne trouve pas ce paquet dans le centre de paquet. J'en déduit que ce n'est pas un paquet Synology.

Est-ce que quelqu’un pourrait nous partager son expérience dans le domaine de la mise en place une serveur de contact ou d'une alternative ?

Merci les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.