Aller au contenu

Problème après MAJ 6.0.1-7393 Update 2


Biff

Messages recommandés

Bonjour, après la maj de mon 215j, celui ci est accessible mais hélas il ne veut plus accéder à internet. Alors même qu'il a téléchargé la maj par internet. Savez vous si c'est un problème connu ? J'ai regardé les paramètres tout semble ok, j'ai redémarré mais rien n'y a fait.

Seul DSM n'arrive pas à  accéder à internet, car nzbget, lui, arrive parfaitement à y accéder et à faire son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Même problème depuis ce matin. update ok.

vpn monté, cloud ok via quickconnect. Sur l'espace mon compte de synology la connexion est up.

Sur le syno erreur réseau...

impossible de réactiver quickconnect sur le syno pour test : message d'erreur réseau. Mais tout fonctionne à priori normalement ;-)

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jib0610 a dit :

Bonjour

Même problème depuis ce matin. update ok.

vpn monté, cloud ok via quickconnect. Sur l'espace mon compte de synology la connexion est up.

Sur le syno erreur réseau...

impossible de réactiver quickconnect sur le syno pour test : message d'erreur réseau. Mais tout fonctionne à priori normalement ;-)

 

Bonne journée à tous

quel nas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Idem pour moi, pas d'accès Internet depuis DSM. Je suis en 6.0.1-7393 Update 1 sur un DS412+. Lorsque j'essaye de télécharger le fichier .pat depuis le site web synology, il n'y as pas de notion de numéro d'update du coup je ne peux pas mettre à jour...

L'un de vous a t'il contacté le support Syno ?

 

M

Edit : 5mn après - Alors la je ne comprends plus rien... Ca refonctionne et je n'ai absolument rien fait !

Edit 2 : 10mn après - Ca ne refonctionne plus. C'est kafkaïen.

Modifié par markoomg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Même problème chez moi, impossible de me connecter à mon nas avec Cloud Station, DSM ou DS File... Je n'arrive même pas à accéder au site de Synology (je voulais contacter le support...), fonctionne t il chez vous? Quelqu'un a t il des news? J'ai lu qq part que le serveur de Synology était tombé mais qu'ils avaient rétabli le truc, au moins aux US mais visiblement pas en europe.. Il y a des tweet de hollandais qui ont le même pb que nous... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, c'est l'accès à partir de mon réseau local (windows / Active directory) qui m'était refusé. Il m'a fallu faire sortir le DS211+ du domaine et le réintroduire pour que ça fonctionne. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. C'était aussi une mise à jour mineure qui n'a pas redémarré tout le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Depuis la MAJ j'ai un PB similaire au votre.

En effet certaine application ne fonctionne plus :

  • Dowload Station (plante au lancement)
  • Video Station (arrêter, refuse de ce lancer)
  • Audio Station ( arrêter, refuse de ce lancer)
  • Centre des paquets (aucune MAJ de paquet ne fonctionne)

J'ai un DS411 avec DSM 6.0.1-7393 Update 2.

Des que j'essaye d'installer, de stopper ou de désinstaller un paquet j'ai un message d'erreur me disant qu'un autre package est en cour de configuration.

Image 20160805-002.png

 

Même l'envoie d'information au centre d'assistance plante :

Image 20160805-003.png

Modifié par Bigboy
Ajout d'une information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Même problème que ci-dessus : je ne peux plus me connecter depuis mon téléphone via les apllis DSM.

Mon nas : 415+

DSM 6.0.2-8451

version appli ds audio (idem pour ds download) : 3.11.1-351 (sur android).

que cela soit en wifi sur mon réseau local ou depuis l'extérieur.

J'ai même reforgé mon certificat (auto signé maintenant), mais toujours le même problème.

aucune trace dans les logs. LEs permissions n'ont pas bougé...

Je ne sais plus ou regarder.

Je précise que j'arrive bien à utiliser l'interface web depuis un pc dans mon lan. Aucun problème à ce niveau.

Modifié par toniomorf
ajout info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour dispo :

Version: 6.0.2-8451-1

(2016/09/02)

Important Note

  1. The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly.

Fixed Issues

  1. Improved the stability of Btrfs file system when abnormal shutdown occurs under high system loads.
  2. Fixed an issue where certain browsers and mobile apps might fail to connect to Synology NAS via HTTPS when HTTP/2 is enabled.
  3. Fixed an issue where users might fail to log in after restoring system configurations from previous versions in the latest DSM 6.0.2.

 

J'installe et je regarde si ca corrige mon problème d'accès via les appli mobiles (c'est vrai que j'ai l'option http/2 d'activée).

Et après la mise à jour et le test : toute mes appli sur mon android (ds audio et ds download) se connectent à nouveau à mon syno...

Le fix 6.0.2-8451-1 corrige bien un problème de connection des appli vers le syno.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.