Aller au contenu

CloudSync - Webdav qui ne fonctionne plus


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à plein d'erreurs dans les journaux, j'ai décidé de refaire la configuration de mon CloudSync. j'ai donc supprimé la tache de synchro d'un dossier sur le Webdav.

Capture.JPG

Or quelque soit le dossier local que je sélectionne, il me met tout le temps : " le dossier synchronisé n'existe pas" alors qu'il existe bien en local et sur mon serveur distant.

Pourtant le dossier photo se synchronise bien avec les mêmes paramètres. De plus, lorsque je sélectionne ma destination, il ne me permet pas de naviguer dans la sous arborescence de "/Sauvegarde Nicolas" comme j'ai pu le faire dans la sauvegarde de mes photos.

Donc même en sélectionnant un autre dossier, ça ne fonctionne pas, que ce soit local ou distant. j'ai redémarré 3 fois le NAS, refait 5 fois la configuration...

une idée de résolution? ou je désinstalle tout le package pour tout recommencer? ou un log plus précis pour Cloud Sync? car ça marchait plutot bien avant.

Pour info, je renvoie vers un serveur http://mondomaine.fr:81 pour le Webdav ( webdav distant ).

 

Merci

 

Modifié par Ekivok79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ekivok79 a dit :

ou je désinstalle tout le package pour tout recommencer?

c'est une possibilité, mais parfois certains réglages persistent (il faut faire le ménage à la main dans les dossiers /volumeX/@...)

pour les logs, il y a "un peu" plus de détails dans /var/log (à consulter en ssh)

désolé de ne pas être plus précis, je n'utilise pas ce paquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.