Aller au contenu

[VDS] Unité extension DX510


Messages recommandés

Modèle : Extension DX510

- Facture : oui

- Date d'acquisition : Août 2010

- Pourquoi vous vous en séparez : montée en gamme

- Avec ou sans disque : Sans (Possibilité également d'y laisser les 5 disques dur actuellement installés dedans à savoir Western Digital Green de 2 To soit 10 To en tout, pour un supplément de 225 euros soit 450 € le tout)

- Prix souhaités : 225€ (ou 450€ avec disques)

- Frais de livraison : Colissimo recommandé 9,90 € / remise en mains propres sur le département du Haut-rhin(68) ou alentours.

- Pays de livraison : France

- Garantie : expirée

- Fourni avec accessoires, vis, boîte d'origine

Voici la liste des NAS compatibles avec cette extension : DS1813 - DS1812 - DS1513 - DS1512 - DS1511 - DS1010 - DS713 - DS712 - DS710

A noter que cette extension a toujours été alimentée par un onduleur APC depuis sa mise en service dans une baie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • catimimi a mis en évidence ce sujet

En fait, c'est compatible même avec le 716, mais tu ne peux pas l'intégrer aux disques de l'unité principale pour créer un seul volume. Infos venant de l'assistance Synology diretement.
Mais seulement un second volume.

J'attends des news d'un acheteur et mettrais l'annonce à jour en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 16/08/2016 à 20:14, coxforce a dit :

En fait, c'est compatible même avec le 716, mais tu ne peux pas l'intégrer aux disques de l'unité principale pour créer un seul volume. Infos venant de l'assistance Synology diretement.
Mais seulement un second volume.

J'attends des news d'un acheteur et mettrais l'annonce à jour en fonction.

Pourtant, je l'ai fait avec DS1513+ et un DS1815+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir,

 

Je propose 200€ all inclusive (fdp, paypal in) sans les disques (très mauvaise expérience avec WD et Synology, le problème des têtes, disque flingué en 10j)

Payable via Paypal, virement, chèque ou espèces

 

Cordialement, François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

L'objet est-il toujours en vente ?

 

PS: Je ne ferais pas de proposition par MP, si l'objet a été mis en vente sur un forum c'est afin que la négociation puisse se faire de façon publique. Celà permettrait aussi à un autre acheteur potentiel de pouvoir faire une offre plus intéressante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.