Aller au contenu

[RESOLU]Acces Web Verouillé


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voila je voudrais savoir si il est possible de verouiller l'accès a mon site via une page de connexion synology (comme pour download station etc...), je sais qu'on peux le faire par htaccess mais le problème est que je ne veux pas devoir ajouter mes utilisateurs dans le dsm puis dans le htpass etc...

 

Jespere que j'ai réussi a em faire comprendre e tsinon merci beaucoup :)

 

Bonne soirée a vous tous.

Modifié par Victorien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profites de ce fil car j'ai la même problématique que Victorien.

J'ai pas mal regardé comment faire fonctionner SSO Server sur le syno, mais je ne m'en sors pas du tout... j'ai fait quelques tests complètement infructueux sur un site web hébergé sur le NAS, et en fait je n'arrive pas à comprendre comment faire fonctionner le tout. 

J'ai installé le package SSO Server et configuré l'application Web, puis j'ai inséré les scripts sur la page d'authentification du site web.

Je pensais, sans doute naïvement, qu'il suffisait d'ajouter ces scripts dans ce genre, mais il y a quelque chose qui m'échappe...

Je vous serais très reconnaissant si quelqu'un peut m'expliquer le principe de fonctionnement et comment réussir à ce que les utlisateurs du Nas puissent se connecter au site web (hébergé sur le même Nas) avec les mêmes identifiants ?

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, oui je sais...et c'est bien le drame, malgré cette documentation je ne m'en sors pas (oui je sais :redface:). J'ai installé SSO server, renseigné l'application avec l'uri de la page de connexion du site web, sur la page en question j'ai inséré les scripts à l'aide de la documentation (personnalisés à mon cas), mais ça ne fonctionne pas. J'ai tourné dans tous les sens, mais rien n'y fait, je crois que j'arrive aux limites de mes (maigres) compétences ! Et je suppose que je n'ai pas bien compris comment fonctionne le principe du SSO : je pensais qu'il "suffisait" d'insérer les scripts (certes un peu adaptés) dans une page web et que SSO server se charge d'y afficher une page de connexion identique à celle de DS file...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est qu'avec un NAS on a vite envie de faire pleins de trucs ! Bon pour être honnête je ne me suis pas dit comme ça, d'un coup que je voulais faire ça, je manie un peu html et php pour faire des sites dynamiques assez simple (et sans faire des copier-coller de codes hein !).... Là je sens que je me suis attaqué à un peu gros, mais je ne vais pas me décourager ! Je vois aussi qu'il faut vraiment que je me mette à JavaScript !

En tout cas merci d'avoir confirmé mes lacunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.