Aller au contenu

Sauvegarde rsync impossible (DSM6 vers DSM5 en local), help !


KingOfIce

Messages recommandés

Bonjour,

Après nombreuses lectures et nombreux tests, je sollicite votre aide svp...

En local sur un même réseau (routeur = livebox 4), je souhaite sauvegarder certains répertoires de mon DS2415 (DSM6) sur mon ancien DS1010 (DSM5.2).

Hyper backup vault n'étant pas dispo en DSM 5.2, je me suis rabattu comme conseillé sur une sauvegarde rsync (via Hyper backup du DS2415).

De tous mes tests, j'ai toujours les messages :evil: :

Error,2016/08/17 23:53:30,SYSTEM,[Network][rsync Server 1] Failed to run backup task.
Error,2016/08/17 23:53:29,SYSTEM,[Network][rsync Server 1] Failed to backup data.
Error,2016/08/17 23:53:22,SYSTEM,[Network][rsync Server 1] Exception occured while backing up data. (The backup destination is not ready.)
Error,2016/08/17 23:53:21,SYSTEM,[Network][rsync Server 1] Exception occured while backing up data. (The backup task was cancelled.)
Error,2016/08/17 23:53:21,SYSTEM,[Network][rsync Server 1] Failed to access the backup destination. (The backup destination is not ready.)
Information,2016/08/17 23:52:21,SYSTEM,[Network][rsync Server 1] Backup task started.

 

Tests réalisés :neutral: :

  • Compte admin et compte "rsync" (également admin), en prenant soin de leur mettre les habilitations requises (droits de lecture/écriture, droit sur application "Destination sur réseau de la sauvegarde sur réseau", compte owner du répertoire NetBackup et sous-répertoires, etc.)
  • Dans Hyper backup, tests avec type de serveur "Synology" et "compatible rsync"
  • Avec ou sans chiffrement du transfert, avec ou sans chiffrement côté client, avec ou sans compression de la sauvegarde
  • Toujours sans modifier le nom du répertoire de sauvegarde généré par Hyper backup tel que conseillé (je ne sais plus où...)

 

Du coup, je ne vois plus trop où je me rate ! On est bien d'accord qu'étant en local, je n'ai rien à modifier/autoriser côté livebox pour les ports !?

Par avance merci pour vos idées et conseils qui me raviront ! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.