This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

snake382

Synology ou HP Proliant Microserver

Messages recommandés

Bonjour,

Souhaitant prochainement acquérir un nas j'hésite grandement entre un synology DS216J (2 baies) ou bien un HP Proliant MicroServer (4 baies)  avec openmediavault installé dessus.

Voilà j'attend un peu vos avis afin de faire le bon choix :)

Modifié par snake382

Et une recherche sur le forum ?

En plus on est sur la communauté synology France, peu de chance qu'on te conseille la concurrence...

Et puis le choix c'est à toi de le faire, A la limite des conseilles sur le modèle par rapport à tes attentes oui.... mais là ton choix est fait...

Oui en fait je cherche surtout que mon futur nas puisse faire une synchronisation avec ma seedbox actuelle et j'ai l'impression que sa sera peut être plus facile avec openmediavault car le dsm de synology à l'air de merde