Aller au contenu

recherche de l'option rsync heritage sur hyperbackup


Louloutte31

Messages recommandés

Bonsoir

j'ai mis à jour mon DSM et je me retrouve avec des fichiers cryptés par hyperbackup dans ma sauvegarde de données à distance et je souhaiterais pouvoir y accéder comme avant!

j'ai lu qu'il fallait utiliser l'option de sauvegarde "rsync heritage". Or je n'ai pas cette option j'ai par contre une option avec le logo Rsync marquée "copie de données distantes": en bas à droite de la capture d'écran jointe.

mon DSM est à jour en version DSM 6.0.2-8451 et mon hyper backup en 1.2.1-0235.

Merci de votre aide

Capture d’écran 2016-09-07 à 19.12.12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2016 à 19:03, Louloutte31 a dit :

je me retrouve avec des fichiers cryptés par hyperbackup dans ma sauvegarde de données à distance

Ils ne sont pas cryptés chiffrés, ils sont simplement dans un format particulier qui s'ouvre avec HyperBackup ou le soft dispo sur le site de Syno

Le 07/09/2016 à 19:03, Louloutte31 a dit :

j'ai lu qu'il fallait utiliser l'option de sauvegarde "rsync heritage". Or je n'ai pas cette option j'ai par contre une option avec le logo Rsync marquée "copie de données distantes": en bas à droite de la capture d'écran jointe.

Ils ont renommé l'option mais c'est bien ça (Copie de données ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.