Aller au contenu

Messages recommandés

Oui c'est pas bête, je n'en avais pas d'autre sous la main mais j'essaierai avec Chrome par exemple pour voir ce que sa donne, mais c'est vraiment bizarre car on dirait que la session s'arrête et je suis obligé de me reconnecter par le biais de synology assistant.

En gros j'ouvre synology assistant je clique droit sur mon nas puis se connecter une fenêtre s'ouvre dans mon navigateur et je peux m'en servir quelques minutes puis au bout de ces quelques minutes tout se fige je ne peux plus cliquer nul part et je dois repasser par le synology assistant pour me reconnecter et réouvrir un nouvel onglet dans mon navigateur pour accéder au dsm qui se rebloque au bout de quelques minutes etc etc ..

Modifié par snake382
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout un pro, alors excuse moi d'avance :D

 

Le synology Assistant, c'est pas le programme qu'on lance au démarrage pour trouver le syno sur son réseau ? Après cela ne sert plus, et tu te connecte à ton serveur via un navigateur (en entrant l'IP avec le port ouvert, par quickconnet, etc.)

As-tu essayé cette méthode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à la discussion.

J'ai le même problème que Snake382. Je suis sous Mozilla et la connexion au DSM me fige le système. Pas que le DSM, le NAS complet. Aucun accès possible, en local comme de l'extérieur, le bouton POWER est inactif à la moindre pression, longue, courte, très longue ..... La seule manière d'agir sur le système que j'ai trouvé est le débranchement sauvage du NAS ! J'ai lu plusieurs posts concernant "les blocages" de NAS, j'ai mis mon Flash Player à jour et rien y fait !

Mon expérience avec Synology (depuis le DSM 3) est truffée de bugs de ce type. Parfois j'hésite à aller voir du côté de QNap ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais rencontré de problème d'explorateur avec mon NAS. J'utilise Firefox 32bit depuis des années, j'ai fait toute la série des DSM à partir de la 2.0 et je suis actuellement en DSM5.2.

Il y a peut-être un problème entre Firefox et DSM6, mais le problème est peut être dû à la version 64bit de Firefox. Il faudrait essayer avec la 32bit pour voir si ça se reproduit. D'ailleurs la version 32bit est préférable ne serait-ce que pour l'affichage direct des caméras dans Surveillance Station qui ne fonctionne ni avec Firefox 64, ni avec chrome, ni avec IE (je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si tu es sous windows 10 essaye non pas avec eedge mais avec internet explorer toujours présent dans windows 10 qui lui fonctionne toujours avec flash, java et autres,

des fois ça dépanne dans ce genre de situations.(tu le trouveras en tapant internet explorer dans la loupe de recherche de la barre du bas)

si pas tente non pas par ton nom de domaine mais par adresse ip différentes je m'explique quand ça m'arrive au lieux d'utiliser l'ip 218.xxx.xxx.xxx

j'essaye 192.168.0.20:5001   qui donne sur mon nas et resoud le probleme le temps de faire ce que je dois faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.