Aller au contenu

Quickconnect et visibilité contenu du NAS avec explorer


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de passer d'Orange à SFR et je suis en galère. Tout marchait nickel et maintenant j'ai deux gros problèmes :

1-je vois bien le NAS dans l'explorer de Win 10 mais si je clique dessus, j'ai le message : Windows ne peut pas se connecter au nas.

2-dans panneau de configuration volet quickconnect, j'ai le message : erreur de réseau, vérifier votre DSN et vos paramétrés réseau.

Je suis complètement largué.

Des pistes pour avancer ?

Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.