Aller au contenu

Section Office


Pascalou59

Messages recommandés

Bonjour

J' ai installé la version Beta de office , il va falloir créer sur le forum cette section . Apres quelque test il manque un certain nombre de fonctionnalités si vous étes habitué a Open office etc

https://www.synology.com/fr-fr/beta/2017_Office

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la c'est du travail collaboratif sur notre syno . J' ai importé un fichier feuille de calcul ods et il manque toute la mise en page du fichier d'origine , les chiffres sont bien présents mais pour la mise en page il faut tout refaire meme les formules. Les outils proposés sont assez basic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'était déjà le cas avec la première version sous DSM5.0. Ca n'a donc pas évolué. En plus, je crois me rappeler qu'il ne connaissait que les formules en anglais.

Si c'est pour uniquement échanger des tableaux basiques, ça n'a pas grand intérêt.

Très franchement, je ne crois pas que Synology aient les moyens de sortir une suite bureautique digne de ce nom. La majorité de mes tableaux utilisent des macros sous VBA. Elles ne sont pas comprises par Open O ou Libre O. C'est normal puisque VBA est propriétaire. Alors, d'ici à ce que la suite de Synology soit capable de les faire fonctionner, on risque d'attendre de nombreuses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Existe t-il une possibilité de sauvegarde des fichiers office et ou sont ils stockés ?

document

Feuille de calcul 

Merci pour vos réponses

J'ai ajouté une tache de sauvegarde de données avec Hyper Backup sur un autre serveur synology. Mais contrairement aux dossiers la sauvegarde office est restée vide.

 

cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.