Aller au contenu

Service d'application Synology


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu dans le centre de paquets "Service d'application Synology", je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette application avant (surement un ajout récent)

https://www.synology.com/fr-fr/dsm/app_packages/SynologyApplicationService

Quelqu'un serait-il à quoi sert cette application car je l'ai installé mais je ne vois rien de plus... ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service d'application Synology

Synology Inc.


Synology Application Service propose un cadre permettant d'enrichir les fonctionnalités et les services des paquets Synology packages, notamment les notifications push et les paramètres des profils. Grâce à Synology Application Service, Il est possible de partager des configurations cohérentes dans différents paquets

Issus de la description des progiciels Synology.

J'ai vraiment pas l'impression que ce soit un truc très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un service, il n'y a donc aucune interface. On le retrouve dans Panneau de configuration > Centre d'infos > Service.

On trouve un peu plus d'informations dans les notes de version : https://www.synology.com/en-us/releaseNote/SynologyApplicationService

Citation

What’s new

  1. Supports App Launcher in Chat, Calendar, MailPlus and Office for launching packages without navigating to DSM.
  2. Supports Hyper Backup for backing up user profiles and settings.
  3. Supports browser push notifications on Chrome and Safari.

Apparemment ça permet de donner accès à des paquets sans passer par le bureau DSM, et ça n'a l'air de ne fonctionner qu'avec des paquets récents.

De plus, ça permet de gérer des sauvegardes complètes des profils utilisant les paquets cités plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

"Synology application Service" ne s'installe pas. J'ai une erreur "Echec d'installation du paquet".

Note station, Calendar et Photo station ne peuvent plus démarrer suite à une mise à jour.

Avez-vous une idée comment faire pour installer/ désinstaller ce paquet ?

J'ai lu qu'avec Putty en mode SSH il fallait taper

synoservice --restart pgsql

Ce que j'ai fait, mais cela ne fonctionne pas mieux

Je vous remercie de votre aide.

Modifié par CCL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

CCL, ta mise à jour ne serais pas la RC1 des fois ?

si oui, c'est mal barré : http://www.nas-forum.com/forum/topic/55186-bugs-constat%C3%A9s-dsm-61-rc1-b%C3%AAta/

essaye plutôt: synoservicecfg --restart pgsql  quoique les deux semblent fonctionner.

essaye aussi : synoservicecfg --hard-start pgsql    pour voir ce que ça donne.

Cordialement

Modifié par jjwil
modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour a tous, 

J’espère que vous pouvez m'aidé.

J'ai aucun connexion sur mes serveurs, ni sur le VPN, ni sur le centre des Paquets.

20200724_104735.jpg

il y a 1 minute, RAMROM a dit :

Bonjour a tous, 

J’espère que vous pouvez m'aidé.

J'ai aucun connexion sur mes serveurs, ni sur le VPN, ni sur le centre des Paquets.

20200724_104735.jpg

 

20200724_104837.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @RAMROM,

vous pourriez vous présenter dans la bonne section et ouvrir un nouveau sujet dans la bonne rubrique.

On a besoin de plus d'informations pour répondre et en tout cas pas sur ce sujet qui n'a pas grand chose à voir 

avec votre problème tel que vous le décrivez...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.