Aller au contenu

Sauver de mon ordinateur vers mon syno


Messages recommandés

Bonjour,

Je reviens vers vous aujourd’hui hui pour une question,

Avant j'utilisais un système SUPER, il permettait de sauvegarder du contenu de mon ordi vers mon synology, je pouvais choisir le jour de la semaine etc.

Je ne trouve plus un paquet similaire, beaucoup de programme de sauvegarde mais pas comme celui que j’utilisais...

Help MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en utilise plusieurs (une dizaine), en fonction de mes besoins car tous les softs ne répondent pas à tous les besoins.

Dans ton cas, on n'a aucune idée de tes besoin, c'est comme si tu avais dit : "je veux un véhicule".

Ça manque légèrement de précision, je t'ai donc proposé plusieurs softs permettant de couvrir large (Linux, Mac ou Windows - en mode bloc ou en mode fichier - gratuit et payant - avec ou sans rotation - ...).

Comme l'a indiqué @Lelolo, regarde les softs que j'ai mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai un logiciel qui me permet de sélectionner des fichiers, dossier pour les sauver tous les lundi sur mon synology dans le dossier compta par exemple.
J’utilisais un soft synology mais impossible de le retrouvé et apparemment normal étant donné qu'il a été supprimé :(.

Voila je pense avoir donné mon explication net et pricésie :D

MErci

 

ps J'ai regardé le premier mais il a l'air d'etre plus pour des images, je regarde le suivant.

 

ps 2:  syncback  à l'air d’utiliser VPN

Modifié par passidym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, passidym a dit :

J'aimerai un logiciel qui me permet de sélectionner des fichiers, dossier pour les sauver tous les lundi sur mon synology dans le dossier compta par exemple.

Tous les softs que j'ai cité permettent de faire ça

il y a 5 minutes, passidym a dit :

J’utilisais un soft synology mais impossible de le retrouvé et apparemment normal étant donné qu'il a été supprimé :(.

Je t'ai pourtant donné son nom

il y a 4 minutes, passidym a dit :

Voila je pense avoir donné mon explication net et pricésie :D

on ne sait même pas pour quel système d'exploitation c'est, ni la taille, ni ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Cobian backup, j'ai réussi a séléctionner mes fichiers et les envoyer vers mon synolgy MAIS :

ERR 2016-10-26 17:01 Impossible de se connecter à "192.168.0.5: 5000": Connection Closed Gracefully.
ERR 2016-10-26 17:01 Impossible de créer le répertoire distant "": Connection Closed Gracefully.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.