Aller au contenu

camera logitech


Messages recommandés

Bonjour a tous

je dispose d un Nas Ds 414. j a 3 camera Ip relier au Nas Nikel

j ai 3 autres canera de la marque logitech  Alert™ 750e Outdoor j aimera les configures sur la NAS

je vais commander un switch ethernet poe  a 8 ports

ma question croyez vous que sa vas marcher si je les brancher de la marque Logiteck  sur  switch sur le port poe .

merci a vous

 

Modifié par canail18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas regarde les caracteristiques tech. Mais si elles sont poe... oui. Si elles ne sont pas et quil y a une prise reseau ... oui sur un switch pas poe mais faudra les alimenter individuellement. Par contre Si elles sont que wifi... looool.

Sous conditions que la cam fait partie de la liste de compatibilite.

Si je traduis, les cams sont en wifi sur la box , qui (la box) est connectee au nas en rj45 ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

je coyer que les cameras Logiteck  etait propriétaire a sont propre logiciel  

comme elle marche avec un CPL

don je retire le CPL et je la brancher directement sur port POE

CDT

Je comprends pas la ... les 3 premieres sont connectees au nas sur surveillance station ou pas ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec le POE. Certains équipements sont alimentés par le cable ethernet sans pour autant être POE au sens de la norme. Dans ce cas le matériel ne peut être alimenté que par un module obligatoirement livré avec l'appareil. Seuls les équipements conformes à la norme 802.3af (POE) ou 802.3at (POE+) peuvent être utilisés directement sur un switch POE.

Si vous comptez utiliser vos caméras avec Surveillance Station, il vous faut une licence 4 caméras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lucien77 a dit :

Tu mélanges deux choses, le coté matériel et le coté logiciel.

Coté matériel : si les Logitech peuvent être alimentées en POE, oui

Coté logiciel : si elles ne sont pas dans la liste de compatibilité de Synology, voir si elles sont compatibles ONVIF

Non non j ai bien compris pour les logiciels chaque marque a sont logiciel 

moi j utilise 3 cameras  en wifi sur le synology sa marche bien 

et les 3 autre  camera Logitech qui marche avec le logiciel Logiteck 

moi ce que je veux les 3 caméras Logiteck les branches sur le synology .

de me servir uniquement tous les cameras sur la meme application  synology

oui bien sur je rachète 3 licences 

voili voulou

Merci bien a vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur ta doc technique :

1 - si il y a marque 802.3af (POE) ou 802.3at (POE+)  comme le dit @mic13710 alors OK c'est POE/POE+ sinon NON.

2- elle ne fait pas partie de la liste de compatibilité : https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera

Reste à confirmer si elle est compatible ONVIF comme le precise @lucien77 - D'apres ce que jai lu, ca n'a pas l'air detre le cas....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idee !

Pourquoi veuxtu quil brule ou vole ?

Mais jpense que tu pourras reinstaller les licences. (Puisse quelle ne seront plus active) Par contre il faudra racheter un nas et des hdd.... mdrrrrrr

Sent from Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas ou si j avais un NAS qui n' a pas accés a internet , comment les numéros de licences sont elles diffusées .....

Si les serveurs de synology ne voient qu'une licence en circulation et pas 2 fois la meme , y a pas de raison pour que ça fonctionne pas . C'est un peu comme les licences antivirus , j' avais 3 licences pour 4 pc .....mais jamais les 4 en meme temps sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.