jm.l Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonjour à tous, cloud station fait une erreur depuis quelques temps mes ordi ne se synchronisent plus avez vous un problème identique ? merci pour vos réponses, jean 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marckisscool Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Bonjour, Meme probleme depuis la mise à jour DSM 6.0.2-8451 Update 6 Impossible de demarrer le service. Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marckisscool Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Bon j'ai réglé provisoirement mon probleme, cela vient de la gestion des comptes en local et via LDAP, pour une raison que j'ignore cela empêche le service de démarrer car il check les utilisateurs au demarrage. Pour résoudre le problème : il faut se connecter en ssh au syno, se rendre dans le repertoire /var/log et scruter le fichier messages. Lorsque l'on demarre le paquet, il crash une grosse erreur en indiquant le compte qui l’empêche de démarrer. Il faut sauvegarder le contenu du compte, puis le supprimer proprement en local ou sur le ldap, ensuite il faut supprimer la home via l'explorateur de fichier. Recréer ensuite le compte, il faut se connecter une fois avec le compte pour créer la home, si c'est pas le cas créer un fichier texte depuis le compte. Ensuite vous rebasculer le contenu de la save et normalement le service ne crie plus le desespoire. Si c'est le cas refaite jusqu'à l'etape 4 mais en supprimant ensuite le cloud Station Server (mais en cochant l'option garder les parametres) J'ai ouvert un ticket avec la log qui va bien auprès du support synology. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DKN-info Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Des news à ce sujet ? J'ai le même souci, le service Cloud Station n'arrive pas à démarrer. J'ai un Synology DS215j avec DSM 6.1.3.15152 update 3. J'ai essayé d'y accéder en SSH mais accès refusé alors que je suis sûr du mot de passe. Idem avec un autre compte administrateur... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.