Aller au contenu

interet de kodi vs ds video


tpbidon

Messages recommandés

Je viens quand même de tester un petit quelque chose et on peut envoyer ce lien à quelqu'un pour partager le téléchargement de la vidéo.

Le lien ressemble à ceci :

https://emby.ndd.tld/Items/0btb354a21a22f6a147c10fe9729eba2/Download?api_key=2d749e1632a64e93ac2d1f20c1ca6b92

Par contre, c'est contraignant parce qu'il faut lancer le téléchargement soit même et aller choper le lien dans la fenêtre de téléchargement du navigateur. Pas très ergonomique quand même pour du partage avec quelqu'un qui n'a pas de compte utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon tu active ou?

Il y a 7 heures, Zeus a dit :

Par contre, c'est contraignant parce qu'il faut lancer le téléchargement soit même et aller choper le lien dans la fenêtre de téléchargement du navigateur. Pas très ergonomique quand même pour du partage avec quelqu'un qui n'a pas de compte utilisateur.

je ne parlais pas de partage dans ce sens ce n'est pas fait pour ça

moi je voulais dire ton oncle, cousin, frère ....... peuvent téléchargé le fichier pour le regardé de chez eux sans problème de débit avec compte bien sur

Modifié par pikeupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

oui j'utilise les deux est ma préférence est pour Emby, il est encore instable sous certain os mais aussi plus jeune que Plex donc normal.

Plex commence a être trop intrusif avec tout ce qui est relié au compte Google et tout passe par les serveur de Plex tandis que Emby on peux ce connecté directement sur le serveur sans passé par leur ou tiers serveur.

ensuite question pratique a l'utilisation Emby beaucoup mieux que plex  "avis personnelle".

ce que j'adore avec plex ces de pouvoir utilisé Tautulli le top du top pour suivre tout ce qui ce passe sur Plex chose que Emby n'a pas

 

mais je voudrais que tu m'explique comment tes utilisateurs télécharge un film a partir de Plex, a part la synchronisation je vois pas comment

moi en temps que propriétaire de Plex oui je peux téléchargé un film mais pas mes utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Plex commence a être trop intrusif avec tout ce qui est relié au compte Google et tout passe par les serveur de Plex tandis que Emby on peux ce connecté directement sur le serveur sans passé par leur ou tiers serveur.

Tout à fait d'accord.

Citation

ensuite question pratique a l'utilisation Emby beaucoup mieux que plex  "avis personnelle".

Euhhh, pas tout à fait d'accord avec ça. Les deux ont leurs qualités et défauts mais je préfère tout de même Plex sur certains points. Par exemple, au niveau des application sur Windows et sur Android, il n'y a pas photo. C'est plus ergonomique sur Plex.

Rien que le système  d'utilisateur dans la même famille avec une connexion par code pin, c'est top.

Citation

ce que j'adore avec plex ces de pouvoir utilisé Tautulli le top du top pour suivre tout ce qui ce passe sur Plex chose que Emby n'a pas

Je l'ai installé et franchement, je m'en sers jamais... L'application est top mais je préfère passer le peu de temps libre que j'ai à regarder une vidéo plutôt que de regarder qui regarde quoi... Surtout qu'il y a le contrôle parental qui gère lui même les droits pour les enfants par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zeus a dit :
Citation

ce que j'adore avec plex ces de pouvoir utilisé Tautulli le top du top pour suivre tout ce qui ce passe sur Plex chose que Emby n'a pas

Je l'ai installé et franchement, je m'en sers jamais... L'application est top mais je préfère passer le peu de temps libre que j'ai à regarder une vidéo plutôt que de regarder qui regarde quoi... Surtout qu'il y a le contrôle parental qui gère lui même les droits pour les enfants par exemple.

Emby a aussi le contrôle parental, mais Tautulli permet surtout de savoir si tes utilisateurs partage leur compte avec d'autre personne via l'adresse ip ou 3 a 4 lecture avec le même compte avec  ip différente

il m'est déjà arrivé avoir un utilisateur partagé sont compte avec des membres de sa famille sans me consulter

résultat au lieue d'avoir 10 utilisateurs tu te retrouve avec 20 utilisateurs

amis ou familles on ne peux faire confiance est ces bien dommage ces pour cela que Tautulli est pratique il permet de contrôlé sans trop passé de temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai mit en place sur Emby le contrôle parental.

J'attends de voir ce que ça va donner dans le futur pour Emby au niveau des MAJs des applications qui pour moi ont une mauvaise ergonomie.

De toute façon, j'ai encore un peu de temps, les techniciens devant relier la fibre chez moi sont pas pressés de venir alors qu'elle est dans ma rue...😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je fais surtout du repérage et ça m'est utile qu'en local pour les tests. Parce qu'en local habituellement, je suis sur Kodi et là, Plex, Emby et Vidéo Station ne leurs arrivent pas à la cheville !

J'ai prit le pass au mois chez Plex et Emby pour faire les tests. Si Plex n'utilisait pas Google pour collecter les données et n'obligeait pas à passer par leurs serveurs pour la reconnaissance de nos serveurs, je serais chez eux depuis longtemps...

C'est surtout pour ces deux raisons que j'essaie aussi Emby et Vidéo Station. L'avantage de Vidéo Station est qu'il est gratuit. Mais il a encore de gros manques comme par exemple l'affichage des vidéos en cours non terminées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.