Aller au contenu

Partage de repertoires cloud station


Alezis

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'ai une question. J'ai dans MON compte utilisateur synology les exemples de répertoires suivants:

home\cloudstation\drive\clients\client1

home\cloudstation\drive\clients\client2

home\cloudstation\drive\clients\client3

etc...

Je voudrais partager 1 seul répertoire client de MON cloud à un autre utilisateur, est-ce possible ? Disons que je veux qu'un deuxième utilisateur voit dans son propre cloud \client2, comment procéder ?

Ça se fait très bien par exemple avec google drive, je peux partager n'importe quel répertoire de MON google drive avec un autre utilisateur qui utilise SON google drive, il peux alors ajouter/modifier des fichiers facilement dans ce répertoire client qu'on peux alors accéder tous les deux et les fichiers sont toujours à jour.

Il y a un bug présentement avec google drive (erreur d41d) sur les disques google drive de grande capacité de 1TB qui nous empêche d'utiliser le produit (même pour moi ça ne fonctionne plus) et je voudrais utiliser mon synology à la place mais je n'y parviens pas (sauf pour mon propre cloud, tous mes répertoires clients fonctionnent correctement sur MON pc).

Ça fonctionne pour moi mais je ne veux pas que l'autre personne voit TOUT le répertoire client, seulement voir les clients que je veux qu'il accède car j'ai pour 300GB de données clients que je ne veux pas partagé au complet vue la grande quantité de donnés.

Quelqu'un à une idée ?

Merci !

 

 

Modifié par Alezis
retouches texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Donc si je comprends bien, je partage tout mais je dois aller sur chacuns des dossiers client, retirer la lectrure/écriture de tous les dossiers client et laisser les droits seulements aux clients que je veux partager, c'est bien ça ?

J'ai essayé de faire l'inverse, interdire l'accès à tout et aller sur un dossier client et autoriser le partage, cette façon n'a pas fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.