Bertrand14 Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 Bonjour, j'ai un soucis concernant ma camera Amcrest IP2M-841B. Des lors que je la débranche puis rebranche Surveillance Station me dit qu'elle est déconnectée. La seule façon de la reconnecter consiste à la désinstaller puis réinstaller. Si quelqu'un a une idée... D'avance merci. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 La détection de la caméra peut prendre un peu de temps (1 minute ou 2) en cas de déconnexion. Assure toi aussi qu'elle a bien une ip fixe via le dhcp, la configuration en statique sur la caméra cause plein de soucis sur ce modèle (j'ai la même, sauf que je l'utilise en wifi). ps : j'utilise la version beta de surveillance station 0 Citer
Bertrand14 Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2016 Bonjour Fenrir et merci pour la réponse. Je réalise que je n'ai pas donné beaucoup d'info: - La camera a bien une IP fixe via le DHCP - Elle reste déconnectée aussi bien en wifi qu'en cable. - Le device pack est an mise à jour automatique. A tout hasard j'ai enlevé le filtrage MAC mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé de l'installer comme élément défini par l'utilisateur et de lui donner le chemin du flux video mais cela ne marche toujours pas. A lire les autres forums c'est un problème malheureusement récurrent. C'est dommage car la camera est vraiment bien. 0 Citer
Bertrand14 Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2016 Problème résolu! OUF! Je me suis décidé à sortir le CD de la caméra et à fouiner dedans: Bingo! Il y a un petit prog appelé AMCREST IP config et là vous devinez la suite. Il faut décocher le DHCP et lui donner l'IP fixe que l'on a attribué. Voili voilou: direction le frigo pour mon carré de chocolat bien mérité. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.