Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un soucis concernant ma camera Amcrest IP2M-841B.

Des lors que je la débranche puis rebranche Surveillance Station me dit qu'elle est déconnectée. La seule façon de la reconnecter consiste à la désinstaller puis réinstaller.

Si quelqu'un a une idée...

D'avance merci.

Posté(e)

La détection de la caméra peut prendre un peu de temps (1 minute ou 2) en cas de déconnexion.

Assure toi aussi qu'elle a bien une ip fixe via le dhcp, la configuration en statique sur la caméra cause plein de soucis sur ce modèle (j'ai la même, sauf que je l'utilise en wifi).

ps : j'utilise la version beta de surveillance station

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Fenrir et merci pour la réponse.

Je réalise que je n'ai pas donné beaucoup d'info:

- La camera a bien une IP fixe via le DHCP

- Elle reste déconnectée aussi bien en wifi qu'en cable.

- Le device pack est an mise à jour automatique.

A tout hasard j'ai enlevé le filtrage MAC mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé de l'installer comme élément défini par l'utilisateur et de lui donner le chemin du flux video mais cela ne marche toujours pas.

A lire les autres forums c'est un problème malheureusement récurrent. C'est dommage car la camera est vraiment bien.

Posté(e)

Problème résolu! OUF!

Je me suis décidé à sortir le CD de la caméra et à fouiner dedans: Bingo!

Il y a un petit prog appelé AMCREST IP config et là vous devinez la suite. Il faut décocher le DHCP et lui donner l'IP fixe que l'on a attribué.

Voili voilou: direction le frigo pour mon carré de chocolat bien mérité.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.