Aller au contenu

NAS non connecté à internet sur bbox


eric_22

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvellement propriétaire d'une bbox et je n'arrive pas à configurer le tout pour laissé mon synology se connecter à internet. De fait, actuellement j'ai :

- l’impossibilité de configurer QuickConnect/DDNS

- les port 5000/5001 redirigés vers le syno (et fonctionnels depuis l'ip externe de ma box)

- le pare-feu de la bbox qui autorise le syno à utiliser les ports 80 et 443 (désactiver le pare-feu ne change rien)

- Un réseau local au top (pas comme avec la freebox V6...)

- Pas de connexion internet depuis le syno...

 

J'ai ce message lorsque j'essaye de configurer le routeur depuis le synology (pièce jointe)

 

Quelle peux être la cause de ce problème ?

 

Cordialement,

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, n'essaie pas de configurer ton routeur depuis "Configuration du routeur".

Il vaut bien mieux que tu configures tout toi même ton routeur, comme cela tu apprendras plein de choses et au moins tu sauras ce que tu fais ...

Maintenant, pour résoudre ton problème, tu vas dans "Panneau de configuration",  "Routeur", onglet "Général". Là, dans "Passerelle par défaut", tu dois avoir l'adresse IP de ton routeur. Et tu ne dois pas cocher le case "Configurer manuellement le serveur DNS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.