Petit_bill Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Bonjour j'ai un petit pb hier j'ai fait la mise a jour de Proxy Serveur et depuis des que je le lance il s’arrête quelques seconde plus tard. et je n'arrive pas a trouvé ou sont les logs ( ou journaux ) pour savoir ce qui ce passe. mon syno est tout neuf ( re-install y a moins d'une semaine, aucune bidouille) et quand je vais dans paquet center/proxy server/journaux il n'y a rien. l'un d'entre vous peut il m'aiguiller en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Les logs généraux sont dans de le dossier /var/log (uniquement accessible en SSH). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_bill Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 merci c'est quand meme dommage de ne pas y avoir accès c'est une appli officielle pourtant je vais regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Tu y as bien accès pourtant , ils n'ont juste pas fait d'interface pour ça, c'est tout. Perso je préfère comme ça, un shell linux sera toujours plus simple, puissant, fiable et rapide qu'une interface graphique pour consulter des logs (hors produits spécialisés comme splunk, logstach, ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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