Aller au contenu

Fichier supprimé par client introuvable sur CouldStation server


biniou

Messages recommandés

Bonjour

Il y a quelques jours, j'ai remarqué qu'après avoir supprimé un fichier sur un client Cloud Station Drive, il ne m'était plus possible de le récupérer sur le NAS

Je pouvais pourtant le faire auparavant (via FileStation il me semble). Maintenant, tous mes fichiers supprimés semblent définitivement perdus (hors backup externe bien sûr). Suis-je le seul à me retrouver avec ce bug ? Je n'ai pas souvenir d'avoir modifier quoique ce soit sur mon NAS pouvant expliquer ce nouveau comportement

NAS: DS216j à jour

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas ce paquet, mais pour moi c'est son principe de fonctionnement, ce qui est supprimé d'un coté l'est de l'autre coté (comme dropbox &co).

Je crois qu'il y a un mode unidirectionnel pour éviter ça et sinon, en fonction des réglages, il y a l'historique des versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fenrir a dit :

Je n'utilise pas ce paquet, mais pour moi c'est son principe de fonctionnement, ce qui est supprimé d'un coté l'est de l'autre coté (comme dropbox &co).

Je crois qu'il y a un mode unidirectionnel pour éviter ça et sinon, en fonction des réglages, il y a l'historique des versions.

Non, justement, c'est une fonctionnalité supportée, que j'ai d'ailleurs pu utiliser il n'y a pas si longtemps
Les fichiers synchronisés sont versionnés (si le versioning est activé), et les fichiers supprimés peuvent être récupérés sur le CloudStation server

Il y a 7 heures, Mic13710 a dit :

Il faut se connecter avec le compte de l'utilisateur qui a fait la suppression.

C'est bien le même compte que j'utilise, mais sans succès, alors que ça fonctionnait il y a encore quelques semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma version de CS je n'ai pas ce bouton (je suis toujours en DSM5.2). Je suppose que vous avez lu le guide sur son utilisation et ses limitations. S'il ne fonctionne pas correctement, peut-être faudrait-il tenter la réinstallation du paquet et si ça ne résout rien, il vous reste la possibilité de contacter le support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.