biniou Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bonjour Il y a quelques jours, j'ai remarqué qu'après avoir supprimé un fichier sur un client Cloud Station Drive, il ne m'était plus possible de le récupérer sur le NAS Je pouvais pourtant le faire auparavant (via FileStation il me semble). Maintenant, tous mes fichiers supprimés semblent définitivement perdus (hors backup externe bien sûr). Suis-je le seul à me retrouver avec ce bug ? Je n'ai pas souvenir d'avoir modifier quoique ce soit sur mon NAS pouvant expliquer ce nouveau comportement NAS: DS216j à jour Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Je n'utilise pas ce paquet, mais pour moi c'est son principe de fonctionnement, ce qui est supprimé d'un coté l'est de l'autre coté (comme dropbox &co). Je crois qu'il y a un mode unidirectionnel pour éviter ça et sinon, en fonction des réglages, il y a l'historique des versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Il faut se connecter avec le compte de l'utilisateur qui a fait la suppression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biniou Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Il y a 8 heures, Fenrir a dit : Je n'utilise pas ce paquet, mais pour moi c'est son principe de fonctionnement, ce qui est supprimé d'un coté l'est de l'autre coté (comme dropbox &co). Je crois qu'il y a un mode unidirectionnel pour éviter ça et sinon, en fonction des réglages, il y a l'historique des versions. Non, justement, c'est une fonctionnalité supportée, que j'ai d'ailleurs pu utiliser il n'y a pas si longtemps Les fichiers synchronisés sont versionnés (si le versioning est activé), et les fichiers supprimés peuvent être récupérés sur le CloudStation server Il y a 7 heures, Mic13710 a dit : Il faut se connecter avec le compte de l'utilisateur qui a fait la suppression. C'est bien le même compte que j'utilise, mais sans succès, alors que ça fonctionnait il y a encore quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Sur ma version de CS je n'ai pas ce bouton (je suis toujours en DSM5.2). Je suppose que vous avez lu le guide sur son utilisation et ses limitations. S'il ne fonctionne pas correctement, peut-être faudrait-il tenter la réinstallation du paquet et si ça ne résout rien, il vous reste la possibilité de contacter le support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biniou Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 j'ai d'ors et déjà ouvert un ticket côté support, mais je n'ai effectivement pas pensé à la réinstallation du paquet, je tenterai ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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