Aller au contenu

[Cloud Sync] n'arrive pas à supprimer certain dossiers/fichiers


djo113

Messages recommandés

Bonjour,

depuis quelques temps je constate des difficultés sur le paquet Cloud Sync, voici ma config :

  • AmazonDrive
  • Upload uniquement des modifs locales
  • Crypté
  • Vérification avancée
  • (je n'ai pas coché "ne pas supprimer le fichier distand si supprimé en local")

Cloud Sync ne supprime pas toujours les fichiers distand (cloud) qui ne sont pas présent en local

Est-ce voulu ? (je serais surpris que oui :))

J'ai fait un test simple, j'ai poussé manuellement un fichier dans le cloud et j'ai attendu qu'il soit supprimé... il y est toujours.

Peut-être est-ce lié au service de cloud (AmazonDrive) ?

J'ai analysé les logs avant ças sur un autre cas particulier, car il n'arrivait pas à finir la synchro, là il partait régulièrement en erreur car il n'arrivait pas à supprimer le dossier distand ("failed to remove remote directory") alors qu'il était toujours présent. Bref tout n'a pas l'air nickel.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point : lorsque l'on supprime une tâche de synchro quelque jours et qu'on la recrée à l'identique, elle repousse tous les fichiers... alors que le dossier était synchronisé..

Je ne sais pas si c'est une spécificité Amazon Drive, mais dans ce cas là, il ne faut pas avoir un trop gros volume de backupé, car si on perd la synchro avec le paquet, potentiellement, il faut tout repousser ??

C'est fâcheux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.