Aller au contenu

Squid configuration


Jules13

Messages recommandés

Bonjour

Mon nas synology ds216play est a l'heure actuelle branchée sur deux caméra ET JE souhaité créer un Proxy pour pouvoir contrôler le trafic de chaque appareil ET appliquer des contrôles d'accès/débit 

pour cela j'avais vu que LE Proxy était La solution ET JE souhaitais me lancer dans squid 

mais dans le centre de paquets meme dans l'onglet communauté Ou j'ai entrée synocommunity JE ne voyais pas squid

donc en cherchant des Tuto SUR internet JE me suis retrouvé A trouver un S quid mais en le lançant il me dis qu'il faut que je soit connecté sur admin alors que je LE suis deja 

Avez vous un lien d'installation manuelle de S quid ou savez vous Ou LE trouver ET LE config 

PS Dsl pour les caps JE suis SUR mobile :/ dans le métro ET ce correcteur auto m'énerve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jules13 a dit :

pour cela j'avais vu que LE Proxy était La solution ET JE souhaitais me lancer dans squid 

Ce n'est pas la solution, c'est une solution parmi plusieurs, mais pas certain que ça fasse ton bonheur, néanmoins tu devrais trouver tes réponses ici :

Il y a pas mal de pages, mais le paquet y est et à jour pour DSM6, merci @gaetan.cambier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.