Aller au contenu

Soucis sur les Atom C2000, Panne Programmée des modèles RS2416+ / RS2416RP+, RS815+/RS815RP+, DS2415+, DS1815+, DS1515+, DS415+.


thedjinhn

Messages recommandés

Synology a communiqué sur le sujet. Bon, on a une garantie étendue d'un an sur nos NAS ;)

 

Synology® Product Status Update

Taipei, Taiwan—February 18, 2017—Synology® Inc. is aware of a new processor erratum discovered in the Intel® Atom™ C2000 family. After in-depth investigation, the possibility of seeing accelerated degradation of a certain processor component is rare after prolonged and heavy usage. This erratum is not known to cause data loss, nor any safety hazards. Based on hundreds of thousands of shipped products equipped with Intel C2538 processors since 2014, Synology has not seen any abnormal error rates compared to products equipped with different Intel processors.

As of today, all products equipped with Intel C2538 processors are performing in-line with Synology's quality standards. As a testament to our confidence in Synology's product reliability, we are extending the warranty for Intel C2538 based products by an additional year. A dedicated service email, C2538@synology.com, has also been implemented for further questions.

Note:

 

  1. The 1-year extended warranty only covers DS415+, DS1515+ DS1815+, DS2415+, RS815(RP)+, and RS2416(RP)+.
  2. Since February 2017, suggested improvements from Intel are incorporated into current and future C2538 based hardware platform.
  3. Intel & Atom are registered trademarks of Intel Corporation.

Synology at a glance

Synology creates network-attached storage, IP surveillance solutions, and network equipment that transform the way users manage data, conduct surveillance, and manage networks in the cloud era. By taking full advantage of the latest technologies, Synology aims to help users centralize data storage and backup, share files on-the-go, implement professional surveillance solutions, and manage networks in reliable and affordable ways. Synology is committed to delivering products with forward-thinking features and the best in class customer services.

 

Ediht me dit d'ajouter la source : https://www.synology.com/en-global/company/news/article/Synology_Product_Status_Update/Synology® Product Status Update 

Modifié par Zwitefli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie du 1815+ est indiqué à 3 ans sur le site de Synology. C'était déjà le cas avant le pb, ou les 3 ans inclu l'année supplémentaire ???

 

Le mien, je l'ai acheté en décembre 2014, et il fonctionne toujours... Il tourne 24/24 depuis le 14 décembre 2014, donc j'ai passé les 18 mois...

Et mon backup est fait via HyperBackup, donc les fichiers ne sont pas utilisables directement par Windows... Quel $µ#@&§ ... Et il est plein à 94%. Ca sent la carte bleu qui va chauffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'heureux (jusqu'à présent) propriétaire d'un DS415+ depuis décembre 2014.

Si je comprends bien mon NAS est de nouveau sous garantie jusqu'en décembre 2017 correct ?

Autre question: mon NAS est programmé pour s'allumer en début de soirée et s'éteindre dans la nuit, vaut t'il mieux que je le laisse allumé en continue à présent vu que le problème du CPU survient en général au démarrage ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Darkbibou a dit :

Autre question: mon NAS est programmé pour s'allumer en début de soirée et s'éteindre dans la nuit, vaut t'il mieux que je le laisse allumé en continue à présent vu que le problème du CPU survient en général au démarrage ?

Ni l'un, ni l'autre. Sachant qu'il est sous garantie, le mieux est de le revendre en omettant certaines précisions auprès du futur acquéreur. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2017 à 13:45, marcien a dit :

La garantie du 1815+ est indiqué à 3 ans sur le site de Synology. C'était déjà le cas avant le pb, ou les 3 ans inclu l'année supplémentaire ???

Bonjour.

 

Moi, je comprend que c'est 1 année supplémentaire à l'existant. 

Sur les 1815+, l'existant est de 3 ans.

Ca nous fait du 4 ans de garantie. Donc, novembre 2014 (le mien) à novembre 2018.

 

Bob

Le 21/02/2017 à 15:24, gaetan.cambier a dit :

je m’inquiéterai plutôt pour tes disque à allumer ton nas tous les jours :lol:

Eternel pb des: tourner en permanence  24/7 ou  subir des on/off.

 

Bob

Modifié par Lucien77
Inutile de citer l'ensemble du post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.